Le mode Blindé Royale de Warzone retiré d'urgence à cause d'un bug - Dexerto.fr
Call of Duty

Le mode Blindé Royale de Warzone retiré d’urgence à cause d’un bug

Publié le: 9/Fév/2021 11:05

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis quelques jours, le mode Blindé Royale de Warzone a été victime du retour du célèbre bug de l’invisibilité. Conscients de ce problème majeur, les développeurs ont récemment pris la décision de retirer temporairement ce mode.

Le mode Blindé Royale est un mode dans lequel les joueurs prennent les commandes d’un tout véhicule particulièrement robuste et dévastateur, le Cargo Truck. Ce camion blindé est armé d’une tourelle et d’une station d’achat mobile qui propose aux joueurs d’améliorer le camion.

Publicité

Gardez votre camion en vie et détruisez ceux des adversaires pour remporter la victoire.

Mais depuis que ce mode est revenu sur Warzone, il est assez difficile pour les joueurs d’obtenir des victoires en raison du retour d’un célèbre bug du jeu.

Publicité

Activision / Infinity Ward
Pour le moment, nous ne savons pas quand le mode Blindé Royale sera de retour sur Warzone.

Et récemment, le développeur du Battle Royale, Raven Software a annoncé sur Twitter le retrait du mode Blindé Royale Quatuors en raison de ce bug majeur.

Ce bug majeur en question est celui de l’invisibilité qui a malheureusement fait son retour sur le Battle Royale.

Publicité

En effet, comme nous vous l’avions indiqué hier, ce bug est bien de retour et s’est très vite répandu dans le mode Blindé Royale. Mais cette nouvelle variante de ce bug est bien plus grave que les anciennes. En plus d’être totalement invisibles, les joueurs sont également invincibles.

Même si vous arrivez à repérer un joueur invisible, celui-ci ne pourra pas être éliminé en raison de sa santé illimitée.

Publicité

« Blindé Royale a été retiré de la playlist #Warzone alors que nous enquêtons sur un problème permettant aux joueurs de devenir invisibles. »

Publicité

Pour le moment, nous ne savons pas pendant combien de temps ce mode va être retiré de Warzone, mais avec un tel bug présent dans celui-ci, il était inimaginable de le laisser encore en activité.

Dès que nous aurons de nouvelles informations à ce sujet, nous ne manquerons pas de vous les communiquer directement.