Call of Duty

Le mode Battle Royale pourrait bientôt arriver sur Modern Warfare

by Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Alors que la saison 2 vient tout juste d'arriver sur Call of Duty : Modern Warfare, il semblerait que les premières images et vidéos du Battle Royale ont été divulguées.

Bien que des rumeurs sur le mode Battle Royale de Modern Warfare avaient été évoquées lors du lancement du jeu en octobre dernier, jusqu'aujourd'hui, peu d'informations à ce sujet avaient été communiquées.

Advertisement

Cependant, à l'occasion de la sortie de la mise à jour 1.14 qui a apporté la saison 2 sur le jeu, il semblerait que l'arrivée d'un mode Battle Royale se précise.

En effet, depuis l'arrivée de cette mise à jour, une courte cinématique se dévoile au lancement du jeu et semble vraisemblablement annoncer le mode Battle Royale.

Advertisement

On peut apercevoir dans cette vidéo, la carte "Verdansk" qui est jouable dans le mode Opérations spéciales.

Deux éléments importants semblent annoncer le Battle Royale. Le premier est un avion qui apparaît à l'écran, dans lequel des soldats se jettent afin d'atterrir sur la carte, tout comme dans un BR.

Le deuxième élément est le gaz présent autour de la carte, qui pourrait totalement correspondre à une zone qui se devrait se rétrécir de plus en plus au cours de la partie.

Advertisement

Infinity Ward
Du gaz vert semble se rapprocher du champ de bataille.

En plus de cette cinématique, une nouvelle section est arrivée dans le menu principal de Modern Warfare, "Confidentiel".

Toutes ces informations semblent indiquer que le mode Battle Royale serait en bonne voie d'arriver sur Call of Duty : Modern Warfare.