Call of Duty

Le métro de la saison 6 Warzone va proposer un système de voyage rapide

by Ludovic Quinson

Partager


Infinity Ward et Activision ont récemment révélé de tout nouveaux détails sur le prochain ajout de Warzone, le métro avec notamment le fait qu'il s'agira essentiellement d'un système de déplacement rapide, ce qui va très probablement changer le jeu de manière radicale.

Avec une carte aussi grande que celle de Warzone, se déplacer d'un point à un autre peut parfois être une tâche fastidieuse. Même avec des véhicules, il faut parfois pas mal de temps avant atteindre un point précis sur la carte.

Advertisement

La saison dernière, les développeurs ont inclus un système de train qui est un véhicule qui circule constamment d'un côté à l'autre de la carte. Malheureusement, ce système n'a pas vraiment été utilisé comme un véhicule et n'est pas vraiment utile.

Activision
Le métro de Warzone aura sept arrêts sur toute la carte.

Activision a alors décidé d'ajouter un nouveau moyen de transport, le métro. Et récemment, ils ont dévoilé de nouveaux détails sur son fonctionnement avant que celui-ci n'arrive sur le jeu le 29 septembre à l'occasion de la saison 6.

Advertisement

Selon les développeurs, le métro va essentiellement agir comme un système de déplacement rapide, ce qui est assez unique pour un Battle Royale. Les joueurs pourront trouver des stations identiques sur la carte à différents endroits, s'y rendre et choisir le lieu qu'ils souhaitent parcourir en fonction des sélections dont ils disposent.

Il y a bien sûr quelques restrictions à cela. Selon l'endroit où ils se trouvent, il semble que les joueurs n'auront que deux options de destination. En outre, le train ne se déplacera pas si des combats ont lieu sur le train ou sur les voies elles-mêmes. Les joueurs ne pourront pas non plus se rendre dans un endroit qui est hors de la zone.

Activision

Il reste cependant quelques questions sans réponse. Le train se déplace-t-il réellement sur les voies à grande vitesse ou les joueurs vont-ils simplement se téléporter d'une gare à une autre ?  Les joueurs ne pourront-ils pas du tout tirer à l'intérieur ou faudra-t-il qu'un ennemi se trouve à proximité ?

Advertisement

Nous espérons que toutes ces questions trouveront bientôt une réponse, car la saison 6 se rapproche maintenant de plus en plus.