Le menu de Modern Warfare 2 laisse entrevoir un mode Zombies

Ludovic Quinson
Modern Warfare 2 Zombies

Une récente capture d’écran du menu de Modern Warfare 2 vient peut-être de laisser entendre qu’un mode Zombies pourrait faire son apparition.

Alors que nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la sortie de Call of Duty : Modern Warfare 2, de nombreux fans profitent déjà de l’accès anticipé de la campagne du jeu qui s’annonce explosive.

Mais alors que les jours sont comptés pour le multijoueur de Modern Warfare 2, une nouvelle capture d’écran du jeu a fait sensation auprès des joueurs, puisque celle-ci semble annoncer l’arrivée d’un mode Zombies.

Un mode Zombies dans Modern Warfare 2 ?

Si le mode Zombies est un véritable pilier de la franchise de Call of Duty, ce mode n’a jamais été introduit dans les jeux Modern Warfare.

Cependant, selon une capture d’écran de l’utilisateur Reddit Chicken769, du contenu tournant autour des zombies pourrait bien faire son apparition dans MW2.

Dans cette capture d’écran, nous pouvons clairement voir la nouvelle interface du menu des différents modes de Modern Warfare, et à la fin, nous pouvons voir deux icônes décrites comme “Zombies en round” et “Outbreak”.

Et si pour le moment, nous ne pouvons pas vraiment préciser la véritable source de cette image, ni d’information sur la façon dont ce joueur a pu l’obtenir, de nombreux joueurs ont directement montré leur enthousiasme et l’un d’entre eux a notamment déclaré :

Cela pourrait être possible, car ce COD va durer 2 ans. J’adorerais voir ça.

Alors, les zombies pourraient-ils faire leur apparition dans MW2 à un moment donné ? Cette question reste pour l’instant sans réponse, mais de notre côté, nous avons hâte d’en savoir plus.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]