Le M91 de Warzone fait un retour en force avec cette classe monstrueuse

M91 Modern WarfareActivision

WhosImmortal, le youtubeur de Warzone, a mis en évidence un LMG de Modern Warfare extrêmement sous-utilisé qui possède un TTK solide et qui pourrait bien être la meilleure arme longue portée actuelle.

Avec la mise à jour Season 4 Reloaded qui a apporté de légères modifications à Warzone, la méta dans le battle royale de Call of Duty a légèrement changé.

Le NZ-41 et le MP-40 ne sont plus au sommet en termes de choix méta, mais ils ont perdu quelques places au profit du KG M40, du H4 Blixen et de l’Armaguerra 43. Cependant, il y a encore beaucoup d’armes inutilisées qui peuvent se battre pour une place parmi les meilleurs.

Le M91 est une arme qui entre dans cette catégorie, car elle a un taux de sélection très bas, mais elle est très solide en termes de TTK et de dégâts dans le jeu.

Le M91 de Modern Warfare a un TTK surprenant dans Warzone

WhosImmortal a mis en avant le LMG de Modern Warfare dans sa vidéo du 7 août, soulignant qu’il peut être construit pour avoir l’un des meilleurs TTK du jeu : “C’est en fait un véritable monstre. Il a un TTK d’un peu moins de 850 ms à environ 60 mètres et il n’a pas de chute de dégâts abrupte”, a-t-il déclaré. “C’est juste une descente lente et continue, ce qui est mieux que la plupart des armes du jeu.

Si vous avez utilisé l’un des LMG de Modern Warfare dans le passé la configuration devrait être assez familière. Le silencieux monolithique est un accessoire essentiel, tout comme le laser tactique et le viseur VLK 3.0x. Le canon lourd M91 aide à améliorer le contrôle et la vélocité, tandis que le cinquième accessoire peut être à peu près n’importe quoi. Mais c’est la poignée avant de Commando qui a été choisie par WhosImmortal.

Les meilleurs accessoires de la M91 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : M91 Lourd
  • Laser : Laser tactique
  • Lunette : Lunette VLK x3,0
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
Chargement...