Warzone Pacific semble avoir cassé Modern Warfare - Dexerto.fr
Call of Duty

Le lancement de Warzone Pacific semble avoir complètement cassé Modern Warfare

Publié le: 10/Dec/2021 15:49

by Isabelle Thierens

Partager


Bien que la sortie de Modern Warfare commence à dater, il y a encore beaucoup de joueurs qui y jouent. Malheureusement, le lancement de Warzone Pacific semble avoir cassé le jeu, laissant la communauté incroyablement frustrée.

Chaque année, les joueurs de Call of Duty ont droit à une nouvelle itération qui en règle générale provoque un exode massif vers le nouveau titre. Néanmoins ce n’est pas toujours le cas.

Malgré l’arrivée de Black Ops Cold War puis de Vanguard, Modern Warfare compte toujours une base de joueurs décente. Du moins, c’était le cas jusqu’à ces derniers jours.

Publicité

Warzone Saison 1
Activision
Feuille de route du lancement de la Saison 1 de Warzone

Le tant attendu coup d’envoi de Warzone Pacific semble avoir eu des effets particulièrement néfastes sur Modern Warfare, laissant les joueurs complètement désemparés.

Warzone Pacific a détruit Modern Warfare ?

Depuis le coup d’envoi de Warzone Pacific, plus rien ne va sur Modern Warfare, à tel point que de nombreuses voix se sont élevées sur la toile, fustigeant le travail des développeurs.

Sur l’une des publications les plus populaires à ce sujet sur Reddit, qui compte plus de 2 100 votes positifs, les joueurs ont multiplié les témoignages sur l’état de Modern Warfare depuis le coup d’envoi de la Saison 1 de Warzone et Vanguard.

Publicité

Entre les pings très élevés, et les bugs, pour la plupart des joueurs le constat est des plus simples : Modern Warfare est actuellement injouable.

“Je joue à ce jeu depuis sa sortie. C’était parfait. Je l’ai adoré. Même quand ce n’était pas parfait, c’était toujours merveilleux. Sainte mère de Dieu, comment pouvez-vous bousiller quelque chose qui fonctionnait si bien ? Il est actuellement injouable. Je me fiche des mises à jour, des nouveautés, je veux juste que le jeu fonctionne”, a déclaré un joueur faisant écho au ressenti global de la communauté.

De nombreux joueurs sont attachés à Modern Warfare car le jeu leur a permis de retrouver la magie de la série, mais aussi car ils le considèrent comme le Call of Duty le plus viable de la franchise.

Publicité

La question à présent est de savoir si les développeurs prêteront l’oreille à la grogne des joueurs de Modern Warfare. Néanmoins, même si la demande est toujours présente, il semble que l’accent soit désormais bel et bien mis sur Vanguard et Warzone.