Le killstreak de la Nuke devrait apparaître dans Warzone 2

Warzone 2 NukeActivision

À quelques jours du grand lancement de Warzone 2, un killstreak emblématique de Call of Duty semble avoir été confirmé pour le Battle Royale, il s’agit de la Nuke.

Si pour le moment, Activision a gardé le silence sur la plupart des secrets de Warzone 2, certaines informations croustillantes ont réussi à se glisser entre les mailles du filet.

Et la dernière information en date affirme que le killstreak de la Nuke sera présent dans Warzone 2.

Warzone 2Activision
Warzone 2 sortira le 16 novembre.

Une bombe nucléaire dans Warzone 2 ?

Le killstreak de la Nuke est apparu pour la première fois dans Modern Warfare 2 (2009). Au départ, les joueurs n’avaient besoin de faire que 25 kills pour l’obtenir, mais Modern Warfare 2019 a changé cela avec 30 kills.

L’article continue après la publicité

Cependant, un tel killstreak de fin de partie n’a jamais fait son apparition dans un Battle Royale, mais cela pourrait bientôt changer avec Warzone 2.

Présent lors d’un événement de test de Warzone 2 et DMZ, Modern Warzone a confirmé la présence d’une Nuke dans le Battle Royale.

“Vous pouvez détruire toute la carte du Battle Royale dans #Warzone2. Personne n’a réussi à le faire aujourd’hui, mais on nous a dit que c’était possible, bien qu’EXTRÊMEMENT difficile à réaliser.

Il a ensuite révélé comment ce killstreak peut se débloquer en partie, et non, vous n’aurez pas à faire 30 kills consécutifs pour l’obtenir.

L’article continue après la publicité

Ce n’est pas basé sur une série de kills. On nous a dit que c’est un contrat spécial qui n’apparaît pas à chaque partie et qui est extrêmement difficile à remplir.

Si la présence de la Nuke dans Warzone 2 semble donc se confirmer, nous avons hâte de voir à quelle fréquence le contrat pour l’obtenir va apparaître, ainsi que la difficulté de celui-ci.

Pour rappel, Warzone 2 sortira officiellement le 16 novembre.