Le jeton double XP d'armes de Warzone serait encore cassé - Dexerto.fr
Call of Duty

Le jeton double XP d’armes de Warzone serait encore une fois cassé

Publié le: 5/Jul/2021 9:31

by Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs de Warzone ont récemment signalé que les jetons XP x2 des armes ne fonctionnaient plus vraiment.

Traverser les niveaux dans les jeux Call of Duty en multijoueur est une tradition annuelle pour de nombreux fans, mais cela a un peu changé au cours des dernières années.

En plus de votre niveau personnel, vous devez également augmenter le niveau de vos armes afin d’obtenir les meilleurs accessoires, mais il y a tellement d’accessoires de nos jours que cela peut s’avérer assez épuisant.

C’est alors là que les jetons et week-ends de double XP aident généralement. Cependant, les joueurs ont récemment signalé que le XP d’armes ne fonctionne pas comme prévu dans Warzone et que ce problème leur fait perdre beaucoup de jetons.

Publicité

Activision
Le double XP est toujours quelque chose de sympa sur CoD, cependant, il faut encore que ça marche.

Le double XP ne semble plus fonctionner sur Warzone

Au cours des dernières heures, d’innombrables plaintes ont été publiées sur les réseaux sociaux de la part des joueurs qui essayaient d’augmenter le niveau de leurs armes.

De temps en temps, ils mettent un week-end de double XP d’armes et ça finit par être de la con***ie. Ça ne marche pas du tout. Ils ne le réparent jamais et ne le reconnaissent jamais. C’est vraiment stupide et décourageant.” a notamment déclaré l’utilisateur Reddit TheLonelyLion.

Nous avions l’habitude de pouvoir empiler des jetons de double XP en plus du week-end de double XP, ce qui donnait un total de x4, mais cela ne fonctionne plus depuis cette mise à jour.” a ajouté un autre.

Publicité

Certains joueurs ont même suggéré que le problème ne se limitait pas au double XP des armes, et qu’il affectait également le leveling normal. “Je ne suis pas fou après tout. Et si je puis me permettre, la double XP de niveau ne fonctionne plus non plus.” révèle Justagamerguy.

D’autres joueurs se sont rendus sur Twitter afin de s’exprimer aux développeurs, leur demandant un correctif rapidement.

C’est confirmé, le double XP d’armes ne fonctionne pas. J’ai vérifié deux fois. S’il vous plaît, réparez ça.” a commenté un joueur, tandis que d’autres ont essayé de faire participer des célèbres streamers à la conversation afin de sensibiliser davantage de joueurs à ce problème.

Publicité

Alors que ce problème touche actuellement de nombreux joueurs Warzone, il semblerait que celui-ci ne soit cependant pas présent sur Black Ops Cold War.

En effet, de nombreux joueurs ont déclaré que les jetons double XP fonctionnaient parfaitement dans le mode multijoueur du jeu.

Alors si vous souhaitez monter le niveau de vos armes, nous vous conseillons pour le moment de vous diriger vers Cold War et non sur Warzone.

Pour le moment, Raven Software ne s’est pas encore exprimé au sujet de ce problème assez dérangeant.