Call of Duty

Le Goulag devrait bientôt être ajouté sur CoD Mobile

by Ludovic Quinson
Activision

Partager


Il semblerait que le Goulag du mode Warzone de Modern Warfare pourrait bientôt arriver sur CoD Mobile à l'occasion de la saison sept.

Depuis la sortie de Warzone en mars dernier, le Goulag est devenu un phénomène. Contrairement aux autres jeux Battle Royale, dans Warzone si vous mourez, vous avez une deuxième chance de revenir dans la partie si vous remportez votre duel au Goulag.

Étant donné que Call of Duty Mobile prend certaines des meilleures armes, cartes et fonctionnalités des titres CoD les plus populaires, il serait tout à fait logique que le Goulag suive les traces de Rust, Crash et Standoff.

Activision
Le Goulag est devenu un phénomène depuis le lancement de Warzone.

Le 20 mai, lors de la mise à jour de la saison 7 de CoD Mobile, les joueurs ont pu découvrir sur le serveur test, le téléchargement d'un fichier de 35MB qui se nomme "Gulag".

Publicité

Voyant à quel point cette petite carte est devenue populaire grâce à Warzone, les joueurs de CoD Mobile se sont montrés directement très excités à l'idée de la voir arriver sur le jeu.

Toutefois, nous précisons que le Goulag ne devrait pas faire partie du Battle Royale de CoD Mobile, mais qu'il devrait être ajouté dans la rotation des cartes en 1v1.

YouTube : BobbyPlays

Cependant, s'il existe un moyen d'ajouter cette carte dans le mode Battle Royale mobile, alors les développeurs l'envisageront très probablement.

Publicité

Que le Goulag rejoigne ou non le mode Battle Royale, la septième saison de CoD Mobile fait déjà sensation auprès des joueurs.

La carte du BR s'étant agrandie, de nouvelles cartes ayant été ajoutées à la rotation multijoueur et également l'ajout de la nouvelle arme HBR, les joueurs sont pour le moment pleinement satisfait de cette nouvelle saison et du nouveau contenu proposé.