Le Goulag de Warzone ne convainc toujours pas les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Le Goulag de la saison 5 de Warzone ne convainc toujours pas les joueurs

Publié le: 22/Aug/2021 16:25 Modifié le: 22/Aug/2021 16:32

by Isabelle Thierens

Partager


Après un Goulag bâti à l’image de Hijacked, pour la saison 5 de Warzone les développeurs se sont inspirés de Black Ops 2. Si les joueurs sont ravis de cette nouvelle atmosphère, son fonctionnement continue de faire débat.

Étape aussi redoutable qu’incontournable, le Goulag de Warzone ne cesse depuis le premier jour de faire parler de lui. En même temps, à moins d’avoir des coéquipiers qui ne comptent pas leurs sous, le Goulag est la meilleure chance pour les joueurs tombés au combat de retenter leur chance, mais c’est loin d’être une partie de plaisir pour autant.

Publicité

Si grâce à la ruse plusieurs joueurs parviennent à triompher avec brio de leurs adversaires, pour d’autres il ne résulte de ce duel qu’un moment douloureux qu’ils préfèrent oublier aussi vite que possible.

Le Goulag de la saison 5 de Warzone
Activision
Le Goulag de la saison 5 de Warzone

À chaque nouvelle saison de Warzone, le Goulag fait peau neuve en s’inspirant de populaires cartes, mais c’est d’autres changements dont rêvent les joueurs. En effet, les règles du jeu sont loin de faire l’unanimité.

Les joueurs de Warzone continuent de réclamer des changement pour le Goulag

Comme ce fut le cas lors du coup d’envoi de la saison 3 de Warzone, ainsi que de la saison 4, le sujet du Goulag est très rapidement revenu sur le tapis. Il aura suffit d’un simple meme sur Reddit pour que le débat renaisse encore une fois de ses cendres.

Publicité

Des centaines de joueurs ont saisi l’occasion au vol pour partager leurs mésaventures dans ce sinistre endroit qu’est le Goulag, laissant éclater au grand jour leur ressentiment.

Si le contexte change, les revendications des joueurs de Warzone restent globalement inchangées, avec en tête de liste des changements au niveau des spectateurs, qui ont bien plus d’impact que ce qu’ils devraient avoir aux yeux de la plupart des joueurs.

Reste à voir sir cette fois Raven Software prêtera l’oreille aux suppliques des joueurs.