Le glitch graphique de l'arme démon de Warzone va enfin être corrigé - Dexerto.fr
Call of Duty

Le glitch graphique de l’arme démon de Warzone va enfin être corrigé

Publié le: 10/Aug/2020 15:33

by Gaston Cuny

Partager


La saison 5 de Warzone a vu son lancement déraillé par le problème visuel le plus fou de l’histoire du jeu, mais Infinity Ward a finalement révélé qu’un correctif est en cours.

Certains l’appellent le glitch du démon, certains l’appellent le bug extraterrestre, et certains l’appellent simplement le glitch graphique. Mais les développeurs de CoD se réfèrent simplement à ce problème répandu comme “des rapports de corruption apparaissent à la fin des armes” et ont subtilement ajouté le problème à leur tableau de bord Trello sans l’aborder publiquement. En attendant, les joueurs ont découvert une solution qui semble aider.

Publicité

Comme l’a rendu public Tyler ‘TeeP’ Polchow lors du tournoi Toronto Ultra Warzone à 100 000 $ et dans divers posts sur Reddit et Twitter, le glitch du démon est polyvalent et expansif. Jusqu’à présent, il a été confirmé que le bug ne se produit que dans Warzone et que le multijoueur semble être relativement sûr (à part les apparitions aléatoires).

Dans des tentatives désespérées pour évaluer le problème, les victimes du glitch ont tout fait, de la comparaison des cartes graphiques PC à la suppression et à la réinstallation du jeu. Une théorie soutient que supprimer les camouflages de vos armes peut aider à résoudre le problème, mais cela n’expliquerait pas pourquoi la corruption reste présente dans les armes du Goulag, pour vous ou vos ennemis.

Publicité

The graphical glitch has evolved from r/CODWarzone

En attendant, le commentateur de la Call of Duty League Maven a une solution qui devrait au moins fonctionner pour les joueurs et leurs propres armes.

“Enlevez tous vos camouflages et cela s’arrête !”

Prétendument, si vous supprimez les camouflages de vos propres armes, vous ne devriez pas avoir le problème de votre côté. Mais on ne sait pas comment cela peut résoudre le problème des armes à feu ennemies, du butin au sol ou même des armes du goulag.

Nous mettrons à jour cette page dès qu’Infinity Ward déploiera un correctif ou mettra à jour la communauté sur la chronologie du correctif. En règle générale, les correctifs sont déployés le mardi, de sorte qu’il peut y avoir un espoir qu’il soit résolu dans les deux prochaines semaines.

Publicité