Le glitch des joueurs invisibles dans les murs Warzone est de retour - Dexerto.fr
Call of Duty

Le glitch des joueurs invisibles dans les murs Warzone est de retour

Publié le: 8/Déc/2020 15:18

by Ludovic Quinson

Partager


Un bug bien connu a refait surface sur Warzone et ruine de nombreuses parties, privant notamment certains joueurs d’une victoire bien méritée.

Warzone est un Battle Royale qui demande un énorme travail d’équipe et une grande connaissance du jeu afin de pouvoir gagner des parties. Et comme si cela ne suffisait pas, les joueurs doivent également faire face à de nombreux bugs, glitchs et tricheurs. Du récent glitch illimité du Mastodonte au tristement célèbre « bug de l’arme démon« , plusieurs problèmes sont présents depuis le lancement du jeu.

Publicité

Cependant, de nombreux joueurs ont récemment signalé le retour d’un vieux bug de la saison 1. Ce bug est présent à nouveau dans Verdansk depuis un certain temps et il semble qu’Activision ne l’ait pas encore corrigé. Si vous souhaitez éviter d’être éliminé par des escouades malveillantes qui utilisent ce glitch, alors assurez-vous de lire tous les détails ci-dessous.

Infinity Ward
Depuis le lancement de Warzone, les joueurs sont confrontés à de nombreux bugs sur le Battle Royale.

L’utilisateur de Reddit, Irons21 et ses coéquipiers ont récemment rencontré une équipe entière qui utilisait ce glitch. Au début, tout semble normal et le joueur se contente de fouiller la zone afin de trouver de l’argent pour réanimer ses deux coéquipiers. Cependant, en entrant dans le garage, il remarque une jeep garée.

Publicité

Dès que Irons21 a mis un pied dans le garage, des balles de fusil à pompe et de fusil d’assaut ont jailli du mur. Au début, on dirait que l’escouade ennemie est en train de tricher, mais ce n’est que lorsque l’on voit la killcam que le glitch est enfin révélé.

« Qu’est-ce que c’est que ça ?« , s’écrie le joueur en réalisant rapidement que toute une équipe ennemie lui a tiré dessus depuis le mur du garage. Le glitch est incroyablement facile à faire puisqu’il suffit aux joueurs de garer un véhicule à côté du mur du garage, puis de sortir du véhicule.

Publicité

Si ce problème est incroyablement facile à faire, il est également très facile à contrer. Il suffit de faire exploser le véhicule situé à côté du mur. Cela piégera l’équipe ennemie à l’intérieur, la forçant à sortir complètement ou à mourir du gaz.

Activision n’a pas encore fait de déclaration officielle sur ce glitch, alors assurez-vous de rester à bonne distance des garages du jeu et des bâtiments voisins où sont garés des voitures ou des camions.