Call of Duty

Le gameplay d'un nouveau shotgun pour Warzone & Modern Warfare a fuité

by Isabelle Thierens

Partager


Un aperçu du gameplay du AA-12 a été divulgué, offrant aux joueurs un premier aperçu du fusil de chasse vintage qui pourrait bien débarquer dans la saison 6 de Modern Warfare et Warzone.

Modern Warfare 2 était bien connu pour sa sélection de fusils de chasse. Entre le potentiel insensé du 1887 et celui du Spas-12, les fusils de chasse de ce jeu comptent parmi les plus emblématiques de l'histoire de la franchise.

Advertisement

L'une de ces armes emblématiques était l'AA-12. Bien que ses dégâts n'aient pas été quelque chose d'extraordinaire, c'était le seul fusil de chasse entièrement automatique du jeu, ce qui signifie qu'il suffisait simplement maintenir la gâchette enfoncée pour pulvériser quelqu'un en à peine quelques secondes.

À tous ceux qui se sentent nostalgiques rien qu'en repensant à cette arme, sachez qu'elle pourrait bien faire un retour triomphal dans la série.

Advertisement

Le potentiel retour d'un fusil de chasse emblématique, le AA-12

En effet, le célèbre leaker, BKTOOR, a partagé une séquence de gameplay d'une version inachevée de celui-ci dans Modern Warfare.

Forcément, comme la plupart des armes à feu inachevées de Modern Warfare, qui ont été divulguées tôt, il manque beaucoup de détails.

Pour commencer, il ne semble pas y avoir de son de rechargement. De plus, l'arme ne rentre pas correctement dans la main du joueur, ce qui signifie qu'il pourrait s'agir d'une version très précoce de l'arme.

Advertisement

Un nouveau fusil de chasse s'apprête à débarquer sur Fortnite
Infinity Ward

Quoi qu'il en soit, les joueurs peuvent avoir un aperçu de l'arme en action et, contrairement à la version originale de Modern Warfare 2, il semble avoir un recul insensé.

Bien sûr, tout cela pourrait changer lorsque l'arme sera déployée en jeu.

Quand est-ce qu'il serait déployé sur Modern Warfare et Warzone ?

L'apparition soudaine de cette séquence soulève des questions concernant le moment où Infinity Ward introduirait le AA-12 sur Modern Warfare et Warzone.

Advertisement

La saison 6 de Modern Warfare et Warzone comportera très probablement de nouvelles armes dès le début, mais le fait que le développement du fusil de chasse semble encore loin d'être terminé laisse penser qu'il y a peu de chance qu'il soit introduit en jeu aussi tôt.

Un nouveau fusil de chasse va débarquer sur Modern Warfare et Warzone
Infinity Ward

Ceci dit, la séquence divulguée pourrait être plus ancienne que ce que l'on pense. Ce qui pourrait alors signifier que les développeurs ont déjà fini de développer le pistolet et qu'il est prêt à sortir.

En ce qui concerne l'autre arme qui pourrait débarquer avec l'AA-12 lors de la saison 6, cela pourrait être le R700 de Call of Duty 4, dont le gameplay a également été divulgué par BKTOOR.