Le DMR encore OP ? Des joueurs Warzone clament que le nerf a été annulé - Dexerto.fr
Call of Duty

Le DMR encore OP ? Des joueurs Warzone clament que le nerf a été annulé

Publié le: 20/Jan/2021 15:20

by Isabelle Thierens

Partager


Encore traumatisés par les récents ravages du DMR, certains joueurs de Warzone craignent que l’arme recouvre d’un moment à l’autre sa puissance dévastatrice. D’autant plus que des rumeurs avançant que le nerf a été annulé ont commencé à émerger sur la toile.

L’intégration de Warzone à Black Ops Cold War était une mise à jour très attendue par les joueurs, qui avaient hâte de pouvoir profiter d’un tout nouvel ensemble d’armes qui n’avait pas encore été testées dans un environnement de battle royale. Malheureusement, beaucoup ont très vite déchanté.

Publicité

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant qu’une arme tire son épingle du jeu, le désormais tristement célèbre DMR 14. Très vite l’arme est devenue omniprésente sur Warzone, frustrant de nombreux joueurs au passage qui ont appelé par la suite à la suppression des armes de Cold War sur Warzone, afin d’éviter qu’un tel fiasco se reproduise.

Publicité

Après de nombreuses suppliques, le DMR a enfin fini par être nerfé, et pas qu’une fois. Mais alors que cette page reste difficile à tourner pour de nombreux joueurs, depuis peu une rumeur circule selon laquelle le nerf aurait été annulé par inadvertance.

Le nerf du DMR a-t-il été annulé ?

Des rumeurs ont commencé à circuler il y a peu, avançant que le DMR aurait retrouvé sa puissance d’antan. Le joueur professionnel sur Warzone, Tommey, a exprimé son inquiétude quant à un potentiel retour triomphal de l’arme dans la meta.

Publicité

« Je déteste avoir à le dire, mais je pense qu’ils ont annulé le nerf du DMR … », a-t-il confié sur Twitter, ce qui a immédiatement mis en émoi les joueurs de Warzone.

Publicité

La rumeur s’est répandue comme une trainée de poudre, suscitant de vives inquiétudes.

Les joueurs mènent l’enquête

Des personnalités bien connues de la scène Call of Duty telles que Xclusive Ace et TrueGameData ont alors décidé de mener l’enquête pour voir si la rumeur était fondée.

Publicité

Fort heureusement, après de multiples tests, tous deux ont conclu que les nerfs du DMR n’avaient pas été annulés.

Si cette nouvelle a soulagé de nombreux joueurs, d’autres en ont profité pour pointer du doigt le fait que cette rumeur montrait bien que malgré deux nerfs successifs le DMR était encore bien trop fort, à tel point que des joueurs avaient douté que son nerf soit encore actif.

Reste à voir si un énième nerf sera bientôt d’actualité, mais une chose est sûre, les joueurs ne sont pas près d’oublier cette arme.