Le dévastateur bug d'invincibilité est de retour sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Le dévastateur bug d’invincibilité est de retour sur Warzone

Published: 15/Sep/2021 17:36 Updated: 26/Sep/2021 15:29

by Isabelle Thierens

Share


Décidément, rien ne sera épargné aux joueurs de Warzone. Alors qu’ils font les frais depuis un certain temps de bugs particulièrement dévastateurs, il semblerait qu’un bug de longue date ait décidé de revenir à la charge, rendant de nouveau certains joueurs invincibles.

Depuis les prémices de Warzone, un certain nombre de bugs frustrants sont venus perturber le quotidien des joueurs. Si la plupart d’entre eux sont supportables et font même parfois rire, d’autres sont tellement dévastateurs qu’ils ne peuvent que ruiner la partie en cours.

Au fil des saisons certains bugs comme le bug du stimulant, le bug d’invisibilité ou encore celui de l’arme démon ont marqué l’histoire tant ils étaient insupportables et surtout, réguliers.

Advertisement

Warzone saison 5
Activision
Malgré les patchs correctifs, les joueurs découvrent toujours de nouveaux bugs

Encore une fois, alors que les joueurs pensaient en être débarrassés une bonne fois pour toutes, un bug emblématique fait son grand retour : le bug d’invincibilité.

Le bug d’invincibilité est de retour sur Warzone

Depuis quelques jours de multiples témoignages remontent à la surface, faisant état de joueurs qui se promènent sur Verdansk en étant invincibles, vraisemblablement grâce à un lien entre le bouclier anti-émeute et le Rytec.

Si certains ont découvert ce bug par hasard, d’autres se font un malin plaisir d’en abuser.

En effet, sur Reddit ont croise de nombreuses publications de joueurs désabusés qui sont tombés sur des joueurs mal intentionnés qui à chaque partie cherchent à exploiter ce bug pour éliminer tous les joueurs qui ont eu la malchance de croiser leur chemin.

Advertisement

Si le fait d’être touché par le Rytec quand on porte un bouclier anti-émeute est bel et bien la source de ce problème, mieux vaut éviter d’utiliser l’arme sur Warzone dans les jours à venir, cela risquerait de mal tourner.

Alors que des correctifs devraient être déployés d’un jour à l’autre sur Warzone, on ne que croiser les doigts pour que Raven s’attaque par la même occasion à cet exploit bug.