Call of Duty

Le dernier correctif de Modern Warfare peut faire disparaître votre liste d'amis

par Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Les joueurs de Modern Warfare ont découvert un nouveau bug suite au dernier patch du jeu faisant apparaître votre liste d'amis comme complètement vide.

Après avoir téléchargé le patch correctif de ce mercredi 19 février, plusieurs joueurs ont signalé un étrange bug affectant l'onglet "Social" de leur jeu, certains expliquent même qu'ils ne peuvent plus rejoindre leurs amis dans un lobby.

Bien que les amis présents dans votre liste Battle.net puissent toujours apparaître, les joueurs ne peuvent parfois plus voir ceux provenant d'Activision. Ce bug concerne les joueurs qui ont téléchargé le dernier correctif du jeu, supposé apporter une solution à divers autres problèmes de Modern Warfare.

Publicité

Call of Duty Modern Warfare Infinity Ward
Infinity Ward
Certains joueurs ne voient plus leur liste d'amis depuis le dernier patch

Rapidement, les joueurs se sont retrouvés sur le subreddit du jeu afin de partager leur expérience, notamment "TLukas123" qui montre une liste d'amis complètement vide et un peu dérouté par ce bug.

"Après le patch d'aujourd'hui, j'ai perdu tous mes amis Activision et ne peut plus envoyer ou recevoir de requêtes d'amis via mon compte Activision", explique-t-il.

After the today update (hotfix) i lost all my activision friend and can't send or receive friend request through activision account from r/modernwarfare

Un autre ajoute "Tous mes amis Activision ont disparu ? Quelqu'un d'autre a ce problème ?"

En fait, pas mal de personnes ont apparemment été affectées et certains n'ont pas mis longtemps pour trouver une solution de secours afin de retrouver leur liste d'amis.

Publicité

Si ce bug peut faire croire que votre liste d'amis a été supprimée, certains ont trouvé une astuce en entrant dans un lobby et en invitant un joueur au hasard.

"Cela m'est arrivé aussi mais j'ai envoyé une demande d'ami à un gars au hasard dans un lobby et ça s'est réparé", explique "Sanya_The_Evil".

Card

Heureusement cela semble être une solution définitive pour les joueurs affectés par ce problème. Reste que pour un correctif supposé régler des problèmes dans le jeu, cela a de quoi surprendre. Espérons que les développeurs prendront les mesures nécessaires pour réparer ce soucis au plus vite.

Publicité

D'ici là faites passer le mot et n'hésitez pas à inviter d'autres joueurs au hasard au cas où vous seriez touchés.