Le controversé skin de Roze pourrait faire des ravages dans Warzone 2

Skin de Roze sur Warzone 2Activision

Alors que les joueurs de Warzone ont longtemps les frais du tristement célèbre skin de Roze, une récente fuite laisse entendre qu’il pourrait être disponible dans Warzone 2.

Si depuis les débuts de Warzone les joueurs ont dû composer avec de multiples skins pay-to-win qui donnaient de sérieux coups de pouce à leurs détenteurs, aucun n’a fait autant de ravages que le skin de Roze. Encore aujourd’hui de nombreux joueurs sont encore traumatisés par ce skin tristement célèbre, repensant avec horreur aux moments où ils ont dû l’affronter.

Au fil des saisons, ce skin qui permet à son détenteur de devenir quasiment invisible dans les environnements sombres a été une épine dans le pied des joueurs de Warzone. Bien sûr, les développeurs ont tenté à de multiples reprises de rectifier le tir, mais le skin continuait encore et toujours de faire des ravages sur le battle royale, usant plus que jamais la patience des joueurs.

L’article continue après la publicité
Activision
Le skin Roze de Warzone a toujours été considéré comme pay-to-win.

Alors que l’arrivée de Caldera et de son éclatante luminosité en décembre dernier semblait avoir réglé le problème, le cauchemar est redevenu réalité avec l’arrivée en boutique d’un skin de Roze 2.0. De prime abord, aux yeux des joueurs l’arrivée de Warzone 2 était l’occasion de recommencer à zéro loin de tous ces traumatismes, malheureusement, le skin de Roze pourrait bien les y suivre …

Une fuite laisse entendre que le skin Roze sera disponible dans Warzone 2

Selon GhostOfHope, un leaker dont la notoriété n’est plus à faire, les joueurs de Warzone 2 devront croiser les doigts pour que l’éclairage de la nouvelle carte soit parfait.

L’article continue après la publicité

En effet, le leaker a dévoilé le 9 octobre une liste des opérateurs de Modern Warfare 2, qui devraient être également dans Warzone 2 et parmi des noms très intéressants comme Pogba, Neymar ou Messi se trouve Roze.

Bien sûr, la présence de l’opérateur ne signifie pas forcément que ses anciens skins seront eux aussi d’actualité, néanmoins, la nouvelle est loin d’avoir fait des heureux ….