Call of Duty

Le contenu à venir sur Modern Warfare et Warzone - Nouvelle carte, nouvelles armes et plus

by Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Découvrez quels sont les futurs ajouts d'Infinity Ward pour le mode multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare et pour le mode Warzone.

L'Activision Blog a récemment publié un article indiquant les ajouts à venir pour la mise à jour de cette semaine.

Advertisement

Une nouvelle carte en 6v6 va débarquer dans le mode multijoueur de Modern Warfare. Cette carte avait déjà été dévoilée dans la feuille de route de la saison 2. Un nouvel opérateur va également arriver ainsi que quatre nouvelles armes dans Warzone.

Découvrez un nouveau champ de bataille avec Khandor Hideout. Cette carte de taille moyenne au Syrkistan prend en charge le jeu en 6v6 et a de longues lignes de vue et des espaces intérieurs pour compléter diverses portées de combat.

Advertisement

Traquez vos ennemis et méfiez-vous des tireurs d'élite tirant dans les ruelles. Cette nouvelle carte sera disponible demain, alors préparez-vous à vous lancer et à jouer.

Un nouvel opérateur rejoint la Coalition, Talon. Talon côtoie son féroce chien Sasquatch qui est également prêt pour le combat. Les compétences de Sasquatch sont exposées dans Talon's Finishing Move, l'un des nombreux objets du pack Talon. Le pack comprend également deux plans d'armes légendaires ! Visitez la boutique de cette semaine et obtenez le pack Talon, disponible dès demain.

Infinity Ward

Concernant le mode Warzone, quatre nouvelles armes, le 725, la carabine MK2, le .50 GS et l'EBR-14 seront disponibles dès la mise à jour du 24 mars. Trouvez ces armes à travers Verdansk dans les raretés communes et peu communes, puis éliminez vos adversaires.

Advertisement