Call of Duty

Le contenu à venir dans Modern Warfare & Warzone lors des futurs patchs

by Paul Fouillade
Infinity Ward | Activision

Partager


La Saison 3 de Call of Duty: Modern Warfare a apporté des tonnes de nouveau contenu et avec tout juste un mois restant avant la Saison 4, voici ce qui attend potentiellement les joueurs pour le prochain patch du 12 mai.

La Saison 3 de Modern Warfare a fait trembler la meta une nouvelle fois ce 8 avril dernier. Entre la réintroduction d'Alex en tant qu'Opérateur et la quantité de contenu ajouté dont notamment de nouvelles cartes multijoueurs, des armes et des playlists, les joueurs ont eu de quoi s'occuper, pendant un temps.

En parallèle de la controverse entourant les contrats dans Warzone, Infinity Ward a ajouté la possibilité de partir en escouade et ajouté de nouveau les Trios dans la Saison 3. Seulement, avec déjà la moitié de la Saison de passée, que reste-t-il au studio pour garder les joueurs en haleine avant la prochaine saison ?

roadmap Saison 3 Modern Warfare Warzone
Activision
Presque toutes les cases de cette Saison 3 ont été ouvertes, Presque...

De nouvelles cartes Modern Warfare

Les joueurs ont eu la promesse que deux cartes multijoueur supplémentaires seraient ajoutées lors de la Saison 3. Toutes deux attendent encore aujourd'hui de faire leurs débuts dans le jeu.

Publicité

L'ancienne carte multijoueur de Modern Warfare 3, Hardhat a été remasterisée et doit faire son entrée lors du "patch de mi-saison" selon l'un des Directeurs du design de Modern Warfare, Joe Cecot.

Ce mardi 12 mai semble donc être la date tant attendue par les joueurs et devrait correspondre au discours de Cecot (étant donné que nous sommes tout juste à la mi-saison en ce moment).

De plus les joueurs peuvent s'attendre à ce que la carte Gunfight "Aisle 9" soit ajoutée au map pool lors de ce même patch.

Publicité

Nouvel Opératrice ?

Mais, où est Iskra ? Iskra est la seule Opératrice de la feuille de route de la Saison 3 a n'être pas encore apparue dans le jeu. Ce n'est pourtant pas faute de l'avoir aperçue dans un bundle apparu temporairement sur la boutique du jeu avant d'être retiré. Il est donc possible que les joueurs puissent découvrir Iskra d'ici peu, peut-être même avant ce patch.

Bundle Iskra Call of Duty Modern Warfare Activision
Activision
Le bundle de l'Opératrice Iskra est apparu brièvement sur la boutique du jeu avant d'en être retiré.

Correction de bugs sur Modern Warfare et Warzone

Comme pour chaque patch, il faut s'attendre à plusieurs correctifs à la fois pour Modern Warfare et Warzone. Selon le Trello des développeurs, on peut s'attendre à ce que certains bugs soient en passe d'être retirés dans le patch à venir (voir la liste ci-dessous). Il faut dire également que le patch du 28 avril dernier a apporté son lot de bugs et glitchs...

Publicité

Multijoueur

  • Correction du problème des Régiments causant l'erreur "13-71".
  • Corrections des emblèmes de la Saison 3 apparaissant avec les noms du développeur.
  • Résolution du problème des yeux d'un personne qui "ne regardaient pas où ils devraient".
  • Rectification de l'animation de la montre d'Opérateur qui n'apparaissait pas correctement en mouvement.

Warzone

Publicité

  • Correction d'une lumière blanche qui apparaissait en bougeant et en tirant avec une arme près de certains endroits.
  • Correction de l'état de joueurs qui ne pouvaient pas interagir avec le Module de largage d'une équipe après être revenu dans une partie.
  • Suppression du message "revive prompt" qui pouvait apparaître sur le modèle d'un personnage alors qu'il est en vie.

Call of Duty Warzone Infinity Ward Activision
Activision
Plus d'un joueurs ont été touchés par l'erreur 13-71 suite au dernier patch.

En plus de ce contenu et des corrections à venir, il faut aussi s'attendre à plusieurs changements dans les playlists multijoueur en plus des événements Double XP où les joueurs reçoivent un boost d'expérience total, de leurs armes et de leur progression dans le Passe de combat.

Infinity Ward doit encore annoncer la liste officielle du patch à venir, si tant est qu'elle sera complète.

Publicité