Le Building 21 a mystérieusement disparu de Warzone 2

Warzone 2Activision

Avec la Saison 1 Rechargée de Warzone 2, une toute nouvelle zone a débarqué dans le mode DMZ, le Building 21. Cependant, le laboratoire clandestin a depuis été retiré, une décision “étrange” qui intrigue les joueurs. 

Le mode DMZ de Warzone 2 comprend une pléthore de missions et d’objectifs à accomplir à travers Al Mazrah. Depuis le coup d’envoi de la Saison 1 Rechargée, un mystérieux bâtiment a été ajouté à l’équation, le Building 21.

Cette zone totalement distincte d’Al Mazrah n’est accessible qu’avec différentes cartes d’accès à récupérer un peu partout, mais le jeu en vaut la chandelle puisque de multiples récompenses sont de mise. Néanmoins cette nouvelle zone n’a pas fait long feu.

L’article continue après la publicité

En effet, le 20 décembre, Infinity Ward a déclaré que le bâtiment a été désactivé et qu’il reviendrait “dans la semaine”, laissant les joueurs s’interroger sur cette décision “étrange”.

Une décision qui interpelle les joueurs de Warzone 2

De nombreuses voix se sont élevées dans les réponses du tweet, demandant des précisions sur cette situation des plus étranges. 

Le youtubeur MrDalekJD a pris la parole sur Twitter pour demander l’avis des joueurs de Warzone 2 sur ce retrait temporaire, expliquant qu’il est “tout à fait pour le contenu à durée limitée dans les Call of Duty, mais n’avoir qu’une journée pour jouer dessus et attendre une semaine pour qu’il revienne est bizarre.”

L’article continue après la publicité

“Facilement le lancement de contenu le plus bizarre de tous les temps”, a-t-il poursuivi. “Ce ne serait pas un tel problème s’ils nous disaient combien de temps il sera en ligne. 24 heures, c’est dur.”

JGOD a répondu que c’était “100% bizarre, ils n’ont pas dit que ça allait durer seulement 24 heures. Ils ont au moins mentionné que c’était un temps limité, mais 24 heures ? RIP.”

Le créateur de contenu, Espresso, a déclaré qu’il n’avait même pas pu trouver de carte d’accès dans cette fenêtre de 24 heures, et a donc suggéré d’augmenter le taux de spawn pour que plus de joueurs aient une chance d’accéder à la zone lorsqu’elle fera son grand retour.

L’article continue après la publicité

Certains ont émis l’hypothèse que la durée de vie du bâtiment 21 a été écourtée à cause du bug permettant aux joueurs de réutiliser les cartes d’accès, mais on ne pourra en avoir le cœur net tant que le Building 21 ne sera pas revenu sur Warzone 2.