Call of Duty

Le bug de "l'arme démon" est revenu sur Warzone avec le dernier patch

by Isabelle Thierens

Partager


L’un des problèmes les plus répandus et les plus frustrants de l’histoire de Warzone, le tristement célèbre bug de "l'arme démon" est malheureusement de retour malgré les multiples correctifs qu’Infinity Ward a déployé pour résoudre le problème.

Au fil des saisons de Warzone, les joueurs ont été confrontés à toute sorte de bugs, des plus drôles aux plus frustrants. Néanmoins, peu de bugs ont été aussi répandus que le désormais célèbre bug de "l'arme démon" qui fait que certaines armes se transforment en une monstruosité absolue, obscurcissant la vision des joueurs.

Advertisement

En août, Infinity Ward avait déployé un patch pour corriger ce bug dévastateur. Depuis, les joueurs s'étaient aventurés sans crainte sur Verdansk, persuadés que ce cauchemar était derrière eux, quelle erreur !

Il est revenu ...

Malheureusement, il semblerait que cet horrible bug de texture soit de retour. Depuis la dernière mise à jour plusieurs joueurs y ont de nouveau été confrontés.

Advertisement

Au beau milieu d'une partie, le populaire créateur de contenu "Frozone" est tombé sur le bug, ses viewers ont alors pu voir les textures noires envahir son écran, réduisant à néant ses chances de remporter son duel.

Beaucoup d'autres joueurs ont répondu à son clip, expliquant comment le bug avait également eu un impact dévastateur sur leurs parties depuis le dernier patch.

"Le petit problème préféré de tout le monde est de retour", a indiqué un joueur en plaisantant sur Reddit.

Advertisement

Everyone’s favorite minor glitch is back from r/CODWarzone

La précédente tentative d'Infinity Ward pour annihiler ce bug semble a bel et bien échoué. Compte tenu de l'étendue qu'il avait en août, ils ne vont pas devoir ménager leurs efforts pour l'étouffer dans l'œuf.

Pour le moment, il semblerait que le seul moyen de contourner le problème est de changer d'arme. Hélas, ce bug peut vous tomber dessus à n'importe quel moment, n'importe où et sur tous les types d'armes. C’est la loterie.

En attendant l'arrivée d'un correctif d'Infinity Ward, restez sur vos gardes !

Advertisement