Call of Duty

Le bug d'animation du masque à gaz de Warzone persiste toujours

by Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Alors que différents correctifs ont été apportés au masque à gaz de Warzone, un problème est toujours présent sur le jeu et cela devient vraiment dérangeant pour les joueurs.

Le masque à gaz est un élément qui suscite de nombreuses critiques depuis le lancement de Warzone puisque ce dernier ne fonctionne pas toujours comme prévu.

Advertisement

Alors que récemment, le joueur professionnel de Dallas Empire, Tommey a été confronté à un bug avec le masque à gaz durant lequel celui-ci le rendait totalement invincible dans le gaz, un autre joueur a récemment partagé un autre problème bien connu.

Infinity Ward

En effet, l'utilisateur de Reddit NimbleRhinoceros a publié une courte vidéo durant laquelle il élimine un adversaire depuis le toit d'un bâtiment. Mais lorsqu'il saute de celui-ci et tente d'activer son parachute, le gaz progresse au même moment sur lui et l'animation du masque à gaz s'active automatiquement, ce qui lui a donc valu une mort des dégâts de chute.

Advertisement

Ce problème est bien connu des joueurs puisque celui-ci est présent depuis le lancement de Warzone

Bien qu'Infinity Ward a tenté de le corriger avec différentes mises à jour, celui-ci semble toujours présent sur le jeu.

Apparently the gas mask animation interferes with the parachute activation from r/CODWarzone

Certains joueurs ont déclaré qu'ils ne prenaient plus le masque à gaz durant les parties, puisque celui-ci pouvait totalement ruiner une partie à cause de son animation qui se déclenche automatiquement lorsque vous êtes dans le gaz.

Advertisement

Ce problème n'a pour le moment pas été répertorié dans le tableau Trello d'Infinity Ward qui recense tous les problèmes connus par les développeurs et qui seront corrigés dans les prochaines mises à jour de Modern Warfare.