Les joueurs de Warzone réclament des skins plus réalistes - Dexerto.fr
Call of Duty

Lassés de certains crossovers, les joueurs de Warzone réclament des skins plus réalistes

Published: 11/Mar/2022 15:00

by Isabelle Thierens

Share


Alors que de nouveaux skins d’opérateurs sont régulièrement déployés sur Warzone, les joueurs demandent à présent à Activision d’ajouter des skins plus réalistes, comme des skins basés sur la Seconde Guerre mondiale.

L’un des points forts de Warzone est sans conteste la grande diversité de skins disponibles. Après tout, qui n’a pas envie d’avoir à portée de main de quoi s’illustrer avec panache sur le champ de bataille.

En 2 ans, les joueurs ont eu droit à de nombreux crossovers, dont certains ont été plus populaires que d’autres. L’un des derniers en date, l’Attaque des Titans, a plus que jamais divisé la communauté, poussant certains joueurs à demander à ce qu’Activision mette le holà sur les skins d’animes.

Advertisement

À présent les joueurs réclament des skins réalistes pour correspondre au thème de la Seconde Guerre mondiale que Caldera est censé apporter.

Les joueurs de Warzone veulent des skins de la Seconde Guerre mondiale

Avec le lancement de Warzone Pacific, le thème de la Seconde Guerre mondiale a été pleinement mis en œuvre grâce aux avions de chasse et à l’armement. Néanmoins dans un post Reddit un joueur a souligné que le battle royale aurait besoin de skin plus réalises, en rapport avec ce thème.

Warzone
Activision / MAPPA
Un certain nombre de joueurs commence à en avoir assez des skins basés sur des animes.

De nombreuses voix se sont élevées dans les commentaires pour souligner que ce ne sont pas les occasions qui manquent d’introduire de tels skins sur le battle royale.

Advertisement

“Je veux juste jouer en tant que militaire standard, pas en tant que personnage d’anime”, a souligné un joueur.

“Les skins jusqu’à présent pour Vanguard ont été absolument terribles… Ils ont besoin de nouveaux artistes ou quelque chose comme ça”, a déclaré un autre joueur.

La communauté a été extrêmement divisée cette année concernant les skins et il semblerait que ce conflit ne soit pas près de s’essouffler, les différentes parties ayant des attentes très différentes.