La taille requise de Modern Warfare 2 sur console inquiète les joueurs

Modern Warfare 2Activision

Une récente photo affichant la jaquette de Modern Warfare 2 a suscité de nombreuses réactions en raison de la taille nécessaire pour installer le jeu sur console.

Modern Warfare 2 se rapproche de plus en plus, et les joueurs attendent avec impatience le moment où ils vont enfin lancer le jeu afin de se précipiter dans le mode multijoueur.

Mais récemment, une photo affichant la jaquette du jeu a inquiété les joueurs sur console en raison de l’énorme taille requise pour installer MW2.

Comme l’indique la jaquette, si vous souhaitez installer Modern Warfare 2 sur votre console, vous devrez alors réserver un minimum de 130 Go, ce qui est plutôt conséquent.

L’article continue après la publicité

Les joueurs enragent de la taille de MW2 sur console

Dès la publication de la photo de la jaquette du jeu, les réactions des joueurs ont rapidement fusé, et les avis sont unanimes.

Pour beaucoup, réserver un tel espace est un véritable problème puisque tout le monde ne possède pas une console avec énormément d’espace disponible. De plus, il est rare que les joueurs achètent une console simplement pour jouer à MW2.

Malheureusement pour le moment, les joueurs vont devoir se contenter de réserver cet espace sur leur console. Espérons seulement que les développeurs vont trouver une solution dans le futur afin de préserver de l’espace sur les consoles des fans.

L’article continue après la publicité