Call of Duty

La série de headshots de Tfue sur Warzone rend Nadeshot et Scump fous

by Paul Fouillade

Partager


Matthew "Nadeshot" Haag et Seth "Scump" Abner sont restés sans voix devant l'incroyable série de headshots proposée par le streamer Turner "Tfue" Tenney sur Warzone.

Scump et Nade sont des vétérans de Call of Duty et il est facile de dire qu'ils ont à peu près vu tout ce qu'il était possible d'expérimenter sur un CoD après des années à jouer avec la crème de la crème des meilleurs joueurs mondiaux.

Advertisement

C'est pour cette raison qu'il est complexe pour ne pas dire impossible d'arriver à vraiment les impressionner, mais ça c'est sans compter sur le talent de Tfue.

Si le streamer n'est pas forcément reconnu pour ses prouesses sur Warzone, Tfue est tout de même arrivé dans le top de Twitch grâce à son gameplay et son talent sur Fortnite. Des compétences qui peuvent facilement se transmettre d'un jeu à l'autre comme il va le prouver en ne manquant presque aucun tir à la tête lors de son aventure sur Verdansk.

Advertisement

Fortnite victoire Tfue Epic Games
Epic Games
Tfue était un champion sur Fortnite et a clairement l'intention de réitérer sur Warzone.

Depuis le lancement de la Saison 6, le nouveau sniper SP-R208 est vite devenu l'un des préférés des joueurs grâce à sa visée très rapide et sa précision. Des qualités qui sont d'autant plus flagrantes entre les mains de Tfue qui enchaîne les headshots à la vitesse de l'éclair.

Le trio traversait Boneyard avec Tfue déjà seul à 14 kills avant de commencer son massacre, préparez-vous car ce que vous allez voir ici, c'est du caviar pour les yeux.

Se déplaçant discrètement près de ses ennemis, Tfue touche trois tirs à la tête successifs mettant à terre des joueurs avant de les terminer avec un autre headshot. Non content de ce résultat, il trouve alors deux autres joueurs à la périphérie de Boneyard et notamment un encore en vol. Malheureusement pour lui, son atterrissage sera de très courte durée.

Advertisement

Tout au long de l'action, Nadeshot n'arrive pas à trouver les mots pour décrire cette scène, appelant l'ancien joueur pro de Fortnite "l'élite". Scump quant à lui ajoute simplement qu'il est "craqué".

Finalement Nadeshot se moque gentiment de Tfue en le félicitant pour avoir "créé un montage" . Il faut tout de même avouer qu'il s'agit là d'un des meilleurs clip pouvant s'intégrer dans n'importe quel best of de Tfue, impressionnant.