La Saison 4 de Warzone exauce un rêve de longue date

WarzoneActivision

À l’occasion du lancement de la Saison 4 de Warzone, Raven Software s’est enfin décidé à accéder à une requête de longue date des joueurs. Désormais, les duels au cœur du Goulag auront une tout autre ambiance.

À chaque nouvelle saison de Warzone, le Goulag fait peau neuve en s’inspirant des cartes les plus populaires de la franchise. Néanmoins, depuis le premier jour les joueurs rêvent de changement plus significatifs pour cette étape aussi redoutable qu’incontournable.

En effet, à moins d’avoir des coéquipiers qui ne comptent pas leurs sous, le Goulag est une opportunité en or pour les joueurs éliminés de retourner au combat et de tenter de changer la donne, à condition bien sûr de parvenir à s’illustrer, ce qui est loin d’être une partie de plaisir.

L’article continue après la publicité

Les règles du jeu sont loin de faire l’unanimité, si bien que saison après saison les joueurs n’ont cessé de réclamer des changements d’envergure.

Parmi les multiples réclamations de la communauté, l’une des plaintes les plus fréquentes concerne l’audio du Goulag qui est loin d’être à la hauteur alors que s’il y a bien un endroit où il est crucial de pouvoir entendre les adversaires, c’est bien celui-là.

L’audio du Goulag sur Warzone va enfin être ajusté

Parvenir à entendre les pas de ses adversaires, une fenêtre se briser, ou une porte s’ouvrir peut facilement faire la différence entre une victoire et une défaite sur Warzone. C’est d’autant plus vrai lorsqu’on se retrouve dans le Goulag, prêt à défendre chèrement sa vie.

L’article continue après la publicité

Malheureusement avec le bruit que produisent les spectateurs, il est quasiment impossible de parvenir à situer son adversaire lors de ce duel à haut risque. Si bien que les joueurs ne peuvent souvent que se remettre au hasard.

Heureusement, ça ne sera plus un problème dans le nouveau Goulag de la Saison 4 puisque désormais les spectateurs ne produiront plus le moindre son.

GoulagActivision
Le Goulag de Warzone va enfin être bien plus silencieux.

Cet ajustement réclamé depuis de longs mois devrait grandement soulager la communauté Warzone et donner une autre tournure aux duels du Goulag.

Si ce changement fait ses preuves, il se pourrait bien que les développeurs s’en inspirent pour Warzone 2.

L’article continue après la publicité