La Saison 2 de Black Ops Cold War contiendra une map bonus - Dexerto.fr
Call of Duty

La Saison 2 de Black Ops Cold War contiendra une map bonus

Publié le: 20/Feb/2021 11:30

by Gaston Cuny

Partager


Treyarch a dévoilé les nouvelles cartes multijoueur de la Saison 2 de Black Ops Cold War mais cela inclura aussi une map bonus.

Black Ops Cold War et la Saison 1 de Warzone ont apporté beaucoup de nouveau contenu pour les fans de Call of Duty en général. Nous avons notamment eu droit à des nouvelles maps comme Raid, The Pines et Express mais nous voulons déjà savoir qu’est-ce qui va nous attendre lors de la Saison 2.

Les développeurs ont déjà dévoilé la feuille de route de la Saison 4 qui a confirmé 4 nouvelles cartes dans le mode multijoueur. Il s’avère que nous allons également avoir une nouvelle version de Miami en tant que bonus.

Publicité

Treyarch

Treyarch a décidé de s’en tenir à l’esthétique des années 1980 lorsqu’ils ont conçu Miami et malgré cela, le retour de la communauté quant à cette map n’a pas été celui attendu. La map est extrêmement vaste et ne plaît pas forcément à la majorité des joueurs.

Une autre raison est que la map contient de nombreuses parties sombres qui sont peu agréables lorsque vous jouez, contrairement à une map extrêmement ouverte et lumineuse comme Raid par exemple.

La nouvelle version s’appellera “Miami Strike” et sera plus petite que l’originale. Elle sera également moins sombre car le ciel de journée sera de mise pour une meilleure visibilité.

Publicité

Même s’il faudra attendre quelques semaines avant de pouvoir y jouer, il est toujours intéressant de voir que les développeurs peuvent écouter les plaintes de la communauté et ce à tous les niveaux.