Call of Duty

La Saison 12 "Going Dark" de CoD Mobile sortira-t-elle dès ce vendredi ?

by Paul Fouillade

Partager


La Saison 12 de Call of Duty: Mobile est bientôt là et le titre de cette nouvelle saison, ainsi que sa fenêtre de sortie viennent d'être dévoilés. Cerise sur le gâteau, une petite surprise attend les fans de la franchise.

Début octobre, la Saison 11 de CoD : Mobile arrivait, célébrant ainsi le premier anniversaire du jeu et apportant avec elle de nouvelles cartes, armes et certains équilibrages.

Advertisement

Tout au long de cette saison,  le plus grand changement fut peut-être l'introduction de la Mythique Fennec, la première arme de cette catégorie et très décriée par les fans du fait de son prix. De quoi laisser un goût assez amer dans la bouche des joueurs passablement inquiets des suites à venir pour le jeu.

A présent, après seulement quelques semaines, la Saison 12 vient d'être présentée avec un titre nous replongeant dans l'un des moments les plus iconiques des Call of Duty.

Advertisement

extrait trailer saison 12 cod mobile Activision
Activision
Le Capitaine Price et Ghost seront présents pour cette Saison 12.

CoD : Mobile Saison 12 : Going Dark

Cette nouvelle saison de Call of Duty : Mobile sera intitulée "Going Dark". Un clin d'œil évident au personnage du Capitaine Price dont l'une des répliques iconiques lors du trailer de présentation de Modern Warfare en 2019 est "Bravo Six, going dark" et immédiatement reconnue par les fans du jeu et appuyée par Price lui-même dans le trailer de présentation.

Bien évidemment, cela reste pour le moment assez maigre pour tenter de deviner le contenu de cette saison mais il est fort probable que nous retrouvions un peu de Price et de Modern Warfare dans le jeu mobile. Une théorie d'autant plus probable que nous avons récemment appris l'arrivée très prochainement de la carte Hackney Yard.

Ce n'est pas la seule information dont nous disposons. En effet, les fans peuvent s'attendre à découvrir le contenu de cette future saison dans très peu de temps comme le révèle ce tweet du dimanche 8 novembre.

Advertisement

Quand sortira la Saison 12 de CoD: Mobile ?

Dans le tweet ci-dessus, l'on apprend que la Saison 12 arriverait cette semaine, soit entre le 9 et 15 novembre.

Le lancement des différentes saisons n'est pas vraiment régulier et les patchs peuvent surgir d'un jour à l'autre. Néanmoins, avec les deux derniers patchs arrivés les 13 septembre et 13 octobre derniers, nous pourrions bien voir cette nouvelle saison ce vendredi 13 novembre.

Une fois de plus, il ne s'agit là que d'une théorie mais une chose est sûre, nous vous conseillons de surveiller les annonces dans les jours à venir.

Advertisement