La saison 1 de Modern Warfare a apporté un bug majeur en Recherche et Destruction

Ludovic Quinson
INFINITY WARD

La saison 1 de Call of Duty : Modern Warfare est officiellement lancée, mais cette mise à jour majeure a introduit un bug qui a frustré de nombreux joueurs dans le mode Recherche et Destruction.

Infinity Ward a ajouté une série de nouveautés à l’aide de la mise à jour de la saison 1 de Modern Warfare. De nouvelles armes, cartes et modes de jeu sont disponibles ainsi qu’un passe de combat.

Malheureusement, cette mise à jour a également introduit un assortiment de bugs dévastateurs. L’un de ces bugs a suscité la forte réaction de la communauté, puisque celui-ci impacte le mode Recherche et Destruction qui est fortement apprécié des joueurs.

Ce nouveau bug permet aux joueurs de voir où se situe le porteur de bombe en jeu. En effet, lorsque le porteur de bombe tire, si vous vous rendez sur le menu de pause et que vous regardez la carte, vous verrez son emplacement.

INFINITY WARD

On ne peut également pas nier à quel point ce problème pourrait être dévastateur en compétition.

En réponse à ce bug, Ashton Williams, responsable de la communication chez Infinity Ward, a demandé si ce bug se voyait uniquement dans le “menu de pause”.

Non, cela se produit également sur la mini-carte“, a expliqué un fan de Call of Duty. “C’est un problème qui détruit la compétition. Besoin d’un patch maintenant.

Un utilisateur Reddit s’est récemment exprimé a déclaré : “Cela doit être un mauvais rêve, que quelqu’un me pince” s’exprima Popeeeee, après avoir été témoin de ce bug absurde en action.

On ne sait pas exactement quand un correctif sera publié pour ce bug, mais il est primordial qu’Infinity Ward doit se pencher sur ce problème immédiatement.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]