Call of Duty

La saison 1 de Modern Warfare a apporté un bug majeur en Recherche et Destruction

par Ludovic Quinson
INFINITY WARD

Partager


La saison 1 de Call of Duty : Modern Warfare est officiellement lancée, mais cette mise à jour majeure a introduit un bug qui a frustré de nombreux joueurs dans le mode Recherche et Destruction.

Infinity Ward a ajouté une série de nouveautés à l'aide de la mise à jour de la saison 1 de Modern Warfare. De nouvelles armes, cartes et modes de jeu sont disponibles ainsi qu'un passe de combat.

Malheureusement, cette mise à jour a également introduit un assortiment de bugs dévastateurs. L'un de ces bugs a suscité la forte réaction de la communauté, puisque celui-ci impacte le mode Recherche et Destruction qui est fortement apprécié des joueurs.

Publicité

Ce nouveau bug permet aux joueurs de voir où se situe le porteur de bombe en jeu. En effet, lorsque le porteur de bombe tire, si vous vous rendez sur le menu de pause et que vous regardez la carte, vous verrez son emplacement.

INFINITY WARD
INFINITY WARD

Publicité

On ne peut également pas nier à quel point ce problème pourrait être dévastateur en compétition.

En réponse à ce bug, Ashton Williams, responsable de la communication chez Infinity Ward, a demandé si ce bug se voyait uniquement dans le "menu de pause".

"Non, cela se produit également sur la mini-carte", a expliqué un fan de Call of Duty. "C'est un problème qui détruit la compétition. Besoin d'un patch maintenant."

Publicité

Un utilisateur Reddit s'est récemment exprimé a déclaré : "Cela doit être un mauvais rêve, que quelqu'un me pince" s'exprima Popeeeee, après avoir été témoin de ce bug absurde en action.

Publicité

On ne sait pas exactement quand un correctif sera publié pour ce bug, mais il est primordial qu'Infinity Ward doit se pencher sur ce problème immédiatement.