La RC-XD de Black Ops Cold War devrait être encore plus destructrice - Dexerto.fr
Call of Duty

La RC-XD de Black Ops Cold War devrait être encore plus destructrice

Publié le: 2/Apr/2021 14:06

by Gaston Cuny

Partager


La dernière MAJ de Black Ops Cold War aurait affecté la RC-XD mais les développeurs tiennent déjà à la rendre plus efficace.

Cette petite voiture n’est sûrement pas la série de points la plus efficace du monde, mais c’est toujours assez drôle à contrôler pour faire exploser quelques adversaires sur votre chemin. Vous n’avez pas besoin d’engranger trop de points pour obtenir ce bonus, ce qui le rend accessible à tous.

D’un autre côté, c’est l’atout Armure Corporelle qui était souvent équipé par les joueurs grâce à sa capacité à résister aux explosifs de tous les types, que ce soit les grenades ou les séries de points. Depuis la dernière mise à jour, il est impossible pour vous d’éliminer un joueur équipé d’Armure Corporelle avec une RC-XD.

Publicité

Treyarch
Activision
Les RC-XD sont souvent utilisés par les joueurs qui veulent s’amuser sur le jeu !

Ce petit changement n’a pas été mentionné dans les notes de patch et est passé inaperçu pour bon nombre de joueurs, sauf ceux qui utilisent régulièrement la RC-XD. Il y a quelques temps, une explosion de RC-XD à courte distance pouvait éliminer n’importe quel joueur, peu importe ses atouts mais ce n’est visiblement plus le cas actuellement.

RC Car got a stealth Nerf – no longer kills flak jacket users. I personally like the change but am sure others do not. Wanted to give a heads up. What other stealth nerfs are out there? from r/blackopscoldwar

Un des développeurs de Treyarch a répondu à ce post Reddit pour apporter quelques précisions sur la situation :

“Salut tout le monde, j’ai quelques trucs à vous partager ici :

  • Nous avons oublié de mentionner le changement lié à la RC-XD dans nos dernières notes (diminution de la portée léthale contre Armure Corporelle). C’était un accident, pas une intention.
  • Nous allons encore réajuster la RC-XD, probablement pour la semaine prochaine, pour augmenter la léthalité. En gros, le joueur dans cette vidéo devrait être éliminé.”