La nouvelle map de Warzone pourrait inclure un nouveau système de gaz

Gaston Cuny

Une fuite pour Call of Duty: Warzone montre comment le battle royale pourrait potentiellement changer alors que les rumeurs d’une nouvelle carte continuent de tourbillonner avec la saison 4 qui se profile.

Alors que le leaker TheGamingRevolution a démenti les théories selon lesquelles une nouvelle carte allait arriver à Warzone, une fuite pour une grande zone entourée d’une tempête de sable maintient les fans sur leurs gardes.

Tout un changement de carte semble être hors d’atteinte, pour le moment, mais nous savons qu’Infinity Ward prévoit d’implémenter «une toute autre partie de Verdansk [que les joueurs] n’ont pas encore vue».

Cela fait une nouvelle fuite via “ModernWarzone”, découvert par un mod dans leur Discord, d’autant plus intrigant pour l’impact que ces changements pourraient avoir sur le mode 150 joueurs.

Les images ont révélé une «tempête de sable stagnante» entourant ce qui pourrait être Urzikstan, le nom de ce qui pourrait être la prochaine extension du champ de bataille de Warzone.

Une mise à jour comme celle-ci changerait l’effet mortel hors limites entourant les paramètres jouables du jeu.

ModernWarzone ne s’attend pas à ce que les nouvelles modifications de la carte, le cas échéant, arrivent bientôt, mais une modification de l’élément de conception du jeu pourrait avoir plus d’effets sur le jeu qu’une simple mise à jour visuelle.

De retour avec Battlefield V Firestorm, le bord des cartes ressemblait à un grand mur de feu se propageant en continu pour remplacer ce qui était le “gaz” traditionnel vu dans le genre battle royale.

En adoptant une autre approche des calamités se terminant sur une carte, une mise à jour de tempête de sable dans Warzone pourrait également affecter la façon dont la zone affecte les joueurs. Les tempêtes de sable sont connues pour obscurcir complètement la visibilité d’une personne.

Les grands panaches de sable dans les fuites pourraient éventuellement entraîner une conséquence similaire pour les joueurs, tout en altérant lentement leur santé.

Quelque chose comme une tempête de sable pour mélanger la formule Warzone pourrait certainement être une perspective intéressante pour renouveler l’intérêt du jeu.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].