La lunette du Swiss K31 sur Warzone serait défectueuse - Dexerto.fr
Call of Duty

La nouvelle lunette du Swiss K31 de Warzone serait défectueuse et empêcherait de bien viser

Publié le: 16/Jul/2021 15:52

by Antoine Sanchez

Partager


La mise à jour Saison 4 Rechargée a vu plus de 40 modifications d’armes sur Call of Duty Warzone. Dans le cadre d’un changement cosmétique majeur, le réticule de base du Swiss K31 a grandement été modifié pour le plus grand malheure des joueurs.

L’un des principaux reproches fait au fusil de sniper de Cold War a toujours été son réticule de base, qui comportait une flèche épaisse pointant vers le haut et avec laquelle il n’était pas toujours facile de suivre ses adversaires.

Avec la grande mise à jour de cette mi-saison, il a été modifié pour être plus proche de l’apparence des autres snipers, avec un réticule fin en forme de croix qui est beaucoup plus attrayant visuellement.

Publicité

Le seul problème est qu’il est légèrement défectueux et les joueurs ratent des tirs qui devraient être réussis.

swiss sniper cold war
Raven Software
Le fusil de sniper Swiss K31 est devenu un solide choix hors-méta à Verdansk

Ce fusil étant déjà l’un des snipers les plus populaires dans Warzone, de nombreux joueurs ont voulu l’essayer avec son nouveau look. Ils ont malheureusement été rapidement déçus.

Après beaucoup de curiosité à propos de tirs manqués, ou de headshots qui n’ont entraîné qu’une perte de boucliers, les joueurs ont réalisé que le nouveau réticule est en fait mal aligné ou complètement défaillant.

Le YouTubeur Stodeh en a donné un exemple en partageant des captures d’écran de son réticule visant directement la tête d’un ennemi, suivies d’une autre de la balle plusieurs pixels plus bas sur l’écran.

Publicité

Cela fait suite à plusieurs messages sur Twitter, Reddit et d’autres réseaux sociaux où les joueurs se plaignent du nouveau réticule du sniper et ont l’impression qu’il n’est pas aligné convenablement.

Raven Software n’a pas encore fait de commentaire sur ce problème, mais il est probable que des tests seront effectués pour voir quel est le problème avec le Swiss K31 et comment il peut être résolu.