La nouvelle carte de Warzone serait capable d'accueillir 250 joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

La nouvelle carte de Warzone serait capable d’accueillir 250 joueurs

Publié le: 15/Mar/2021 17:35 Modifié le: 15/Mar/2021 17:56

by Ludovic Quinson

Partager


Différents leakers de Call of Duty : Warzone ont récemment lancé des rumeurs selon lesquelles la nouvelle carte du Battle Royale, qui est censée arriver en avril, pourrait regrouper jusqu’à 250 joueurs dans la même partie.

Alors que les joueurs sont à l’affût de la moindre information sur la nouvelle carte à venir de Warzone, de nouvelles fuites ont révélé que la limite des joueurs pourrait considérablement augmenter à l’occasion de son arrivée.

Tom Henderson, également connu sous le nom de LongSensation, avait déjà lâché l’information en janvier, affirmant que Raven Software et Treyarch réfléchissaient à augmenter le nombre de joueurs sur Warzone.

Publicité

Étant donné que la nouvelle carte présumée de Warzone, montagnes de l’Oural est censée être plus grande que la carte actuelle qui est Verdansk, celle-ci pourrait bien accueillir davantage de joueurs.

Activision
Après plus d’un an de bons et loyaux services, Verdansk devrait bientôt disparaître de Warzone.

Et récemment, un autre leaker Call of Duty a récemment confirmé ces affirmations.

« La nouvelle carte Warzone est extrêmement grande, à tel point qu’elle compte 23 emplacements. Il y aura plus de véhicules » a tweeté @InfoCoDEsp_ le 14 mars. « Il est également question qu’elle soit jouée avec 250 joueurs. »

Il se pourrait donc que vos prochaines parties de Warzone soient élargies à 250 joueurs. Pour le moment, nous ne savons pas si ce nombre de joueurs sera le nouveau du Battle Royale ou s’il sera uniquement disponible via un mode de jeu temporaire.

Publicité

Bien entendu, comme pour toutes les fuites Warzone, prenez ces informations avec des pincettes.

Dès que nous aurons de nouvelles informations à ce sujet, nous vous les communiquerons directement. En attendant, retrouvez toutes les informations à connaître sur la future carte Warzone à l’aide de notre article dédié à ce sujet.