La meilleure classe Warzone du CARV.2 – accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du CARV.2 – accessoires, atouts…

Publié le: 7/May/2021 16:20

by Ludovic Quinson

Partager


Le CARV.2 (G11) est la toute nouvelle arme disponible sur Warzone. Alors si vous souhaitez être l’un des premiers à profiter de sa puissance, découvrez quels accessoires vous devriez équiper.

Une récente mise à jour Warzone a introduit un tout nouveau fusil tactique, le CARV.2. Précédemment connu sous le nom de G11 dans le jeu Black Ops original, ce fusil tactique est doté de statistiques très complètes.

Non seulement cette arme offre des dégâts et une excellente précision, mais elle est également très agréable à utiliser.

Bien qu’il est encore trop tôt pour affirmer que le CARV.2 va remplacer le M16 et l’AUG, qui ont été récemment affaiblis, si vous l’équipez des bons accessoires, cette arme peut s’avérer mortelle.

Publicité

Cependant, avant d’équiper cette arme, vous allez devoir l’obtenir et pour savoir comment faire, nous vous conseillons de vous diriger vers notre article dédié à ce sujet.

La meilleure classe CARV.2 sur Warzone

Activision
La meilleure classe CARV.2 de la saison 3 de Warzone.

Les meilleurs accessoires du CARV.2

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Équipe d’assaut 20.8″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée avant agent de terrain
  • Munitions : Chargeur à tambour de 45 cartouches

Cette classe CARV.2 améliore considérablement la précision, les dégâts et la portée du fusil tactique, ce qui le rend mortel dans les combats à courte et moyenne portée. Cependant, cette classe a également un prix assez élevé en termes de mobilité, alors n’espérez pas vous déplacer rapidement sur la carte. Heureusement, cette perte de mobilité vaut bien son incroyable potentiel de destruction.

Publicité

En raison de la cadence de tir incroyablement rapide du CARV.2, nous avons décidé d’utiliser le Silencieux agency afin de tempérer le recul vertical de l’arme. Cet accessoire augmente également la vitesse des balles, supprime le bruit de l’arme et améliore considérablement la portée des dégâts.

Le canon Équipe d’assaut 20.8″ augmente également la vitesse des balles et les dégâts du CARV.2. Cet accessoire est particulièrement utile si vous souhaitez vous mesurer aux différentes armes méta actuelles telles que la FARA, l’AK-47 et la FFAR qui dominent actuellement sur Verdansk.

Publicité

Activision
Le CARV.2 est le nouveau fusil tactique de Warzone.

Le viseur Axial Arms x3 est indispensable pour ceux qui souhaitent rester précis dans les vastes zones de Verdansk. Non seulement cette lunette vous offre une vue incroyablement nette qui ne vous obstrue pas la vue, mais elle facilite également la réalisation des indispensables tirs à la tête.

La poignée avant agent de terrain et le chargeur de 45 cartouches complètent cette classe. La poignée permet de réduire le recul horizontal et vertical, tandis que le chargeur de 45 cartouches vous permet de disposer de suffisamment de munitions pour abattre plusieurs menaces.

Les meilleurs atouts pour une classe CARV.2

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez maintenant tout sur le CARV.2. Découvrez également notre récente classe d’un autre fusil d’assaut redoutable, et pourtant bien trop sous-estimé, le RAM 7.

Publicité