La meilleure classe Warzone de l’AMP-63 : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de l’AMP-63 : accessoires, atouts…

Publié le: 21/May/2021 9:37

by Ludovic Quinson

Partager


L’AMP-63 est le dernier pistolet à avoir été ajouté dans Warzone, alors découvrez quels accessoires et atouts vous devriez utiliser afin de maximiser le potentiel de cette arme.

La mise à jour de la mi-saison 3 de Warzone a apporté avec elle de nombreuses nouveautés sur le jeu. Outre les habituels changements d’équilibrage des armes et l’ajout des nouveaux opérateurs Rambo et John McClane, une nouvelle arme est sortie.

Il s’agit du pistolet AMP-63 qui est doté d’une vitesse de tir fulgurante, d’une grande précision et d’un recul quasi nul, ce qui en fait un outil indispensable pour les amateurs des combats rapprochés.

Publicité

Bien que nous ne savons pas si ce pistolet va rivaliser avec des mitraillettes telles que la MAC-10, équipé des bons accessoires, celui-ci peut absolument faire fondre les adversaires. Alors si vous souhaitez augmenter considérablement vos dégâts, il vous faudra utiliser cette classe.

Comment débloquer l’AMP-63 dans Warzone

Si vous souhaitez débloquer le pistolet AMP-63 dans Warzone et Black Ops Cold War, vous allez devoir éliminer 5 ennemis à l’aide d’un pistolet au cours de 20 parties différentes. Bien que ce défi puisse sembler assez fastidieux, il en vaut clairement la peine.

La meilleure classe AMP-63 sur Warzone

Activision
L’AMP-63 n’est pas encore officiellement disponible sur Warzone.

Les meilleurs accessoires du AMP-63 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 7.2″
  • Laser : Viseur laser 5mw SWAT
  • Crosse : Dual Wield
  • Munitions : Chargeur STANAG de 25 cartouches

Bien que Treyarch ait annoncé que l’AMP63 sortirait plus tard dans la saison, de nombreux joueurs ont déjà pu débloquer le nouveau pistolet.

Publicité

Comme la plupart des armes de Black Ops Cold War, l’AMP63 utilise le Silencieux Agency. Cet accessoire indispensable augmente la portée effective de l’arme, la vitesse des balles, le contrôle du recul vertical et cache votre position sur la carte lorsque vous tirez.

Le canon Corps expéditionnaire 7.2″ augmente également la vitesse des balles et la portée des dégâts de l’AMP-63.

Bien que le fameux accessoire akimbo serait très intéressant pour détruire les ennemis à courte distance, l’absence d’ADS rend les tirs à moyenne et longue distance extrêmement difficile.

Publicité

Le chargeur STANAG de 25 cartouches vous permettra de disposer d’une quantité suffisante de munitions pour faire fondre l’armure de vos adversaires, tout en vous évitant de recharger constamment votre arme.

Activision
L’AMP-63 est un pistolet qui inflige de lourds dégâts au corps à corps.

Les meilleurs atouts pour une classe AMP-63

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur le pistolet AMP-63. Découvrez également notre récent guide qui vous permet d’entrer dans le coffre-fort du Nakatomi Plaza et de faire fortune sur le jeu.