La meilleure classe Warzone de l’AMP-63 : Accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de l’AMP-63 : accessoires, atouts…

Publié le: 16/Sep/2021 13:50 Modifié le: 16/Sep/2021 13:51

by Ludovic Quinson

Partager


L’AMP-63 est certainement la meilleure arme secondaire que vous pouvez utiliser sur Warzone. Découvrez donc les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper pour la saison 5.

Alors que les dernières mises à jour de la saison 5 de Warzone ont apporté un certain nombre de changements à la méta des armes, en introduisant différents buffs et nerfs pour aider à pimenter les choses, certaines armes n’ont pas trop bougé.

Et parmi ces armes, nous pouvons notamment retrouver le pistolet AMP-63 qui a conservé sa position de meilleure option secondaire pour les joueurs qui utilisent notamment l’atout Fantôme sur leurs classes.

Publicité

Ce qui rend cette arme de poing si unique, c’est qu’elle est entièrement automatique et qu’elle offre une cadence de tir plus rapide que la plupart des autres pistolets de Warzone.

Découvrez donc les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper sur ce pistolet afin de dominer vos adversaires sur la saison 5 de Warzone.

La meilleure classe AMP-63 sur Warzone

Classe AMP-63 Warzone
Activision
Les accessoires que vous devez équiper sur l’AMP-63.

Les meilleurs accessoires du AMP-63 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 6.4″
  • Laser : Projecteur Équipe Tiger
  • Poignée arrière : Revêtement de serpent
  • Munitions : Chargeur STANAG de 30 cartouches

Comme la plupart des armes de Black Ops Cold War, l’AMP63 utilise le Silencieux Agency. Cet accessoire indispensable augmente la portée effective de l’arme, la vitesse des balles, le contrôle du recul vertical et cache votre position sur la carte lorsque vous tirez.

Publicité

Le canon Corps expéditionnaire 6.4″ augmente également la vitesse des balles et la portée des dégâts de l’AMP-63.

Le laser Projecteur Équipe Tiger vous permettra d’augmenter grandement votre mobilité, ce qui, associé à la Poignée arrière Revêtement de serpent vous permettra d’être redoutable pour les combats rapprochés.

Pour finir, le chargeur STANAG de 30 cartouches vous permettra de disposer d’une quantité suffisante de munitions pour faire fondre l’armure de vos adversaires, tout en vous évitant de recharger constamment votre arme.

Activision
L’AMP-63 est un pistolet qui inflige de lourds dégâts au corps à corps.

Les meilleurs atouts pour une classe AMP-63

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur le pistolet AMP-63.

Publicité