Call of Duty

La meilleure classe pour le M82 sur Black Ops Cold War Saison 1

Publié le: 17/Fév/2021 12:40

by Paul Fouillade

Partager


Le M82 de Black Ops Cold War est capable de faire pleuvoir la mort sur vos ennemis en seulement un tir dans le corps ou la tête. Le M82 est l’une des armes les plus mortelles mais encore faut-il y attacher les bons accessoires.

Le M82 (Barret cal .50) est le dernier sniper à débloquer dans Black Ops Cold War. Cette arme fonctionne presque de la même manière que le Rytec AMR de Modern Warfare donnant ainsi aux joueurs un moyen efficace de lâcher de puissants tirs à la tête. Qu’il finisse par détrôner les populaires HDR/Kar98K dans Warzone lorsque BOCW y sera intégré reste à voir. Néanmoins, il a toutes les clés en main pour y parvenir.

Publicité

Que vous soyez un fan du sniping sur CoD ou voulez voir à quel point cette arme peut être puissante, voici la classe parfaite pour profiter au maximum du potentiel du M82 dans les modes multijoueur de Black Ops Cold War.

La meilleure classe pour le M82 sur Black Ops Cold War

classe M82 Black Ops Cold War
Treyarch
Le M82 pourrait bien être un monstre dans Warzone

Voici tout ce dont vous aurez besoin pour délivrer des tirs aussi précis que puissant avec le M82.

Accessoires :

  • Canon : Equipe Tiger 22.6″
  • Accessoire de canon : Poignée d’infiltré
  • Chargeur : Chargeur de 7 cartouches
  • Poignée : Revêtement élastique des troupes aéroportées
  • Crosse : Appui raider

Arme secondaire

  • 1911

Equipements

  • Mortel : Semtex
  • Tactique : Grenade paralysante
  • Amélioration de Combat : Pack d’assaut

Atouts

  • Atouts 1 : Protection balistique – Masque tactique
  • Atouts 2 : Assassin – Folie mécanique
  • Atouts 3 : Sang-froid – Fantôme

Joker

  • Atout avarice

Le M82 possède des dégâts incroyables et suffisamment de vitesse lorsque équipé correctement. Cette classe utilise le canon 22.6″ Tiger augmentant les dégâts, la cadence de tir et la vitesse des balles. Ce canon est donc clairement indispensable et augmente votre potentiel d’éliminations, quelle que soit la distance.

Les snipers sont très souvent encombrants lorsqu’il s’agit de se déplacer avec, c’est pourquoi la Poignée d’infiltrée ainsi que l’Appui raider permettent de contrebalancer un peu tout ça. Reste qu’il est quand même préférable de se trouver dans une position ne nécessitant pas de déménager après chaque élimination.

Publicité

Etant donné la cadence de tir améliorée du M82, nous utilisons le Chargeur de 7 cartouches pour enchaîner les tirs. Enfin, le Revêtement élastique des troupes aéroportées permet de réduire votre ADS.

Le quickscope reste néanmoins hors de question avec cette classe, mais il pourrait vous arriver occasionnellement de sortir quelques éliminations avec un ADS au minimum. Question équipement, le Pack d’assaut permet de ne jamais être à court de munitions et de toujours rentabiliser vos séries de points.

M82 Black Ops Cold War
Treyarch
Puissant et satisfaisant, le M82 est aussi amusant qu’efficace à jouer.

Les Grenades paralysantes vous permettront de ralentir des adversaires un peu trop rapides. Vis-à-vis des atouts, le Joker, Atout avarice est très pratique. Vous profitez ainsi de Sang-froid et Fantôme afin de rester le plus discret possible. Ajoutez à cela la Protection balistique et le Masque tactique pour profiter d’une classe de sniper incroyablement difficile à contrer.

Profitez également d’un maximum d’informations grâce à Assassin et utilisez autant de fois que possible votre amélioration de combat grâce à Folie mécanique.

Call of Duty

Sur Warzone une nouvelle vague de ban s’abat sur les tricheurs

Publié le: 23/Fév/2021 17:34

by Martin Thibaut

Partager


Les développeurs de Warzone, Raven Software, ont confirmé qu’ils avaient lancé une autre grande vague de ban. Elle concerne les joueurs qui avaient triché et utilisé des logiciels tiers dans le battle royale avant la saison 2.

Depuis sa sortie en mars dernier, Warzone s’est consolidé avec Apex Legends et Fortnite comme l’une des offres de premier plan sur le marché du battle royale.

Publicité

Le jeu devient de plus en plus complet, mais un gros problème est apparu: la triche. Les wallhacks, aimbots, ainsi que les autres bugs et exploits sont légion sur Warzone.

Une chose dont les fans se plaignent, à juste titre, de plus en plus finissant même parfois par se détourner de Warzone. Les développeurs ont donc lancé suite à cet exode un mouvement pour débarrasser des tricheurs, déployant de grandes vagues de ban à différents moments.

Publicité
Warzone à la troisième personne
Activision
Malgré la popularité de Warzone, les tricheurs et les bugs sont toujours légion à Verdansk.

Début février, les développeurs ont lancé des vagues de ban qui aurait éliminé plus de 60000 tricheurs.

La question d’un anti-cheat stable et effectif plane toujours, malheureusement aucune avancée conséquente n’ont été publiées par les développeurs à ce niveau.

« Nous avons dit qu’il y en aurait plus … Une autre nouvelle vague de ban a été lancée sur #Warzone », ont tweeté les développeurs le 22 février, sans donner à nouveau le montant exact du nombre de tricheurs qui avaient été touchés.

Publicité

Bien sûr, la nouvelle ravit les joueurs, mais il y a des choses que beaucoup aimeraient voir changer. Il y a encore des plaintes concernant des armes surpuissantes, des accessoires trop puissants et différents autres bugs dans le jeu.

Il reste à voir si ces vagues de ban vont continuer maintenant qu’il y en a eu trois en deux semaines. Ou si un système automatique efficace est mis en place pour gérer la situation.