La meilleure classe pour le Gallo SA12 sur Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe pour le Gallo SA12 sur Black Ops Cold War

Publié le: 15/May/2021 14:18

by Paul Fouillade

Partager


Quel que soit l’état de la méta actuelle, les fusils à pompe sont souvent des alliés de taille sur Black Ops Cold War, et ce n’est pas la nouvelle saison qui fera exception ! Au cours de cette troisième saison, le Gallo SA12 peut rapidement devenir votre nouveau meilleur ami, à condition bien sûr de miser sur les bons accessoires.

Le Gallo SA12 (SPAS-12) a toujours été l’un des préférés des joueurs et ce, depuis Modern Warfare 2 en 2009. Ce fusil à pompe semi-automatique est capable de vaporiser vos adversaires en quelques instants. S’il n’a pas la portée de certaines SMG et autres fusils d’assaut du jeu, il possède en revanche un potentiel de léthalité en combat rapproché qui n’a pas à rougir.

Publicité

Grâce à sa cadence de tir élevée et sa fantastique précision au jugé, le Gallo SA12 est une excellente arme à utiliser. Si vous êtes à la recherche d’une très bonne arme secondaire pour faire fondre plusieurs adversaires en un seul coup alors cette classe du Gallo SA12 est faite pour vous.

La meilleure classe pour le Gallo SA12

classe Gallo SA12 BOCW
Treyarch
Le Gallo SA12 peut vous permettre de vous illustrer sur Black Ops Cold War.

Accessoires

  • Bouche : Choke de l’Agence
  • Canon : Lourd renforcé 21.4″
  • Corps : Viseur laser 5 mw SWAT
  • Chargeur : Chargeur tubulaire STANAG de 12 cartouches
  • Crosse : Crosse Marathon

Atouts

  1. Pas de course
  2. Fantôme / Surarmement
  3. Survolté

Equipement

  • Tactique : Stimulant
  • Mortel : Grenade à fragmentation
  • Amélioration de Combat : Micro de Terrain

La meilleure classe pour la Gallo SA12 est assez simple. Tout d’abord, le Choke de l’Agence qui permet d’augmenter la précision du tir à la hanche, tout en misant sur une certaine discrétion.

Contrairement à l’Hauer 77, le Gallo SA12 a une cadence de tir bien plus élevée grâce à sa mécanique semi-automatique. De ce fait, mieux vaut miser sur le canon lourd renforcé 21.4″, qui fait des merveilles, augmentant la portée des dégâts ainsi que la cadence de tir.

Publicité

Si vous ne serez évidemment pas capable de tuer des cibles en dehors des lieux clos ou au corps-à-corps, cette cadence de tir permet de rester compétitif même contre des armes comme la MP5 ou la Milano 821.

statistiques fusils à pompe BOCW Treyarch Gallo SA12
Treyarch
Le Gallo SA12 peut faire des merveilles, à condition d’avoir les bons accessoires

Avoir des accessoires qui augmentent votre ADS est normalement la priorité, néanmoins étant donné la nature de la dispersion des plombs du Gallo SA12, vous pouvez ne vous reposer que sur ses tirs au jugé. C’est pourquoi le Viseur laser 5 mw SWAT est l’ajout parfait étant donné qu’il augmente la précision de ces tirs de 35%.

Publicité

Afin de compléter le tout, le Chargeur tubulaire STANAG de 12 cartouches augmente le nombre de munitions que l’arme peut emporter avec elle. C’est particulièrement important quand on profite de sa cadence de tir et de son potentiel de kill en seulement deux salves.

En parallèle, la Crosse marathon permet de bénéficier d’une séduisante réduction du délai nécessaire avant de pouvoir tirer. Vous avez là un build certes très simple mais qui fonctionne à merveille sur les petites cartes et les endroits restreints.