Call of Duty

La meilleure classe pour le fusil à pompe Echo sur Call of Duty: Mobile

by Paul Fouillade

Partager


Les fans de CoD Mobile peuvent désormais brandir une toute nouvelle arme, le fusil à pompe semi-automatique Echo ajouté avec la Saison 10, La Chasse. Voici donc un premier exemple de classe à utiliser avec afin de rapidement grimper dans le tableau des scores.

Call of Duty Mobile est finalement entré dans sa dixième saison portant le nom de "La chasse".

Advertisement

Déjà confirmé durant la Saison 9, Terminal est désormais disponible en multijoueur et le mode Quartier Général a fait ses débuts dans le jeu. Cerise sur le gâteau, les joueurs ont pu mettre la main sur une nouvelle arme assez impressionnante.

Comme on s'y attendait, il s'agit là d'un fusil à pompe, l'Echo. Malgré ce nom, les joueurs de Modern Warfare auront reconnu le fusil à pompe Origin 12 qu'ils ont souvent pu croiser dans Warzone.

Advertisement

CoD Mobile Saison 10 The Hunt Activision
Activision
La Saison 10 La Chasse de CoD Mobile a apporté de nombreuses nouveautés.

La meilleure classe pour le fusil à pompe Echo dans CoD Mobile

Etant donné sa popularité dans Warzone, on pourrait s'attendre à ce que l'arme soit surpuissante dans  CoD Mobile et c'est exactement le cas. Mais avant cela, encore faut-il l'équiper correctement.

Ce fusil à pompe dispose d'une base de dégâts et de précision suffisamment solide mais ajoutez-y quelques petits accessoires et rien ne sera plus pareil.

Etant donné que la majorité des affrontements dans lesquels vous vous retrouverez seront en combat rapproché, vous devrez pouvoir compter sur votre vitesse. C'est pourquoi les munitions à 12 cartouches ainsi que l'atout Tour de passe passe seront vite indispensables. En rechargeant à la vitesse de l'éclair, vous devriez ne jamais vous retrouver dans une impasse.

Advertisement

  • Muzzle: Choke.
  • Barrel: MIP Extended Light Barrel.
  • Laser: MIP Laser 5mW
  • Munitions: 12 Round Reload
  • Atout: Tour de passe passe

Comment débloquer le fusil à pompe Echo dans CoD Mobile

Si vous vous demandez comment faire pour obtenir ce nouveau fusil à pompe, ne vous inquiétez pas vous n'aurez ni à farmer ni à compter sur votre chance.

A la place, l'arme est disponible au niveau 21 du Passe de combat de la Saison 10. Enchaînez donc quelques parties pour atteindre le niveau requis et vous obtiendrez cette arme. Rien de plus simple.

Bien évidemment il vous faudra ensuite débloquer les différents accessoires de cette arme et pour ce faire, pas de secret vous devrez jouer. Plus vous ferez de kills, plus vous gagnerez d'expérience et donc de niveau et d'accessoires au fil de vos parties. Bonne chasse !

Advertisement