Le Bullfrog est capable de lâcher des rafales de balles en quelques secondes. S’il n’est pas aussi impressionnant que la MP5 pré-nerf, cela reste une mitraillette de qualité pour ceux qui aiment les styles de jeu aussi nerveux qu’agressifs dans Black Ops Cold War.
Avec le nerf à la fois sur les dégâts et la portée de la MP5, de nombreux joueurs de Black Ops Cold War essayent désormais de lui trouver une remplaçante à sa hauteur. Si la Milano et l’AK-74u dominent actuellement la meta des mitraillettes, une grande partie des joueurs commence à peine à découvrir à quel point le Bullfrog peut être mortel. Il s’agit cependant de la dernière des armes de sa catégorie à débloquer et si cela peut vous prendre un peu de temps, le jeu en vaut clairement la chandelle.
Que vous préfériez contourner vos adversaires ou simplement une arme sur laquelle compter lors des échanges de tirs à courte portée, le Bullfrog est toujours une option à considérer. Afin de vous aider à en tirer le plein potentiel, voici les accessoires indispensables à lui équiper pour en faire la meilleure classe possible.
La meilleure classe pour le Bullfrog
- Lunette : Microflex LED
- Bouche : Compensateur Spetsnaz
- Canon : Corps expéditionnaire 7.4″
- Corps : Laser visée stable
- Accessoire de canon : Poignée Spetsnaz
- Chargeur : Chargeur rapide de 85 cartouches VDV
- Poignée : Revêtement élastique du GRU
- Crosse : Crosse squelettique KGB
Les cartes de Black Ops Cold War offrent de nombreuses opportunités aux joueurs pour défier leurs adversaires dans des affrontements en combat rapproché, surtout depuis le retour très attendu de Nuketown. Cette classe vise donc à renforcer tous les aspects de cette arme, la rendant notamment plus stable et mortelle que jamais.
Commençons par le Microflex LED. Cette lunette offre une excellente vision du fait de son design tout en accordant un zoom x1.25 parfait pour repérer les ennemis proches ou à mi-distance. Le Bullfrog souffre d’un recul vertical assez important. C’est pourquoi le Compensateur Spetsnaz ainsi que la Poignée Spetsnaz sont recommandés.
Même avec ces accessoires, vous aurez toujours besoin de compenser ce recul lors des tirs à mi-distance. Cependant, les dégâts offerts par le Corps expéditionnaire 7.4″ rendent cette mitraillette viable au-delà de la portée générale des armes de cette catégorie.
Reste qu’il est toujours préférable d’éviter de se retrouver dans des échanges de tirs à de telles distances. Cherchez donc toujours à contourner vos ennemis et profitez de la grande mobilité du Bullfrog pour effectuer des rush agressifs.
Le Laser visée stable, la Crosse squelettique KGB ainsi que le Revêtement élastique du GRU renforcent justement vos possibilités lors de ces phases. Non seulement ces accessoires améliorent votre vitesse mais ils vous donnent aussi une meilleure précision lors des tirs au jugé et un passage du sprint au tir réduit. Enfin, ils renforcent également votre ADS, ce qui est toujours bon à prendre avec une arme de cette catégorie.
Ces accessoires sont le pain et le beurre de n’importe quelle bonne classe de mitraillette et sont donc grossièrement indispensables si vous souhaitez avoir un style agressif. Enfin, le Chargeur rapide de 85 cartouches VDV vous donnera suffisamment de munitions pour faire souffler un vent de panique sur vos adversaires.