La meilleure classe pour la Stoner 63 sur Black Ops Cold War Saison 1

Paul Fouillade
Stoner 63 Warzone

Les mitrailleuses ne sont pas vraiment connues pour leur mobilité mais la Stoner 63 vaut pourtant le coup de s’y intéresser. Avec les bons accessoires elle peut vraiment faire la différence dans Black Ops Cold War.

Depuis le premier Black Ops, la Stoner 63 a été l’une des mitrailleuses préférées des joueurs. Si ce n’est peut-être plus la catégorie d’armes la plus populaire aujourd’hui, celle-ci a encore quelques bonnes cartouches en réserve.

Loin d’être l’arme la plus rapide en comparaison avec certaines mitraillettes et fusils d’assaut du jeu, la Stoner 63 est peut-être l’une des plus fiables de Black Ops Cold War. Contrairement à la M60 et la RPD, cette LMG possède par défaut une bonne précision. Ajoutez-y de puissantes rafales et vous aurez toutes les clés en main pour faire un carnage.

La meilleure classe pour la Stoner 63 dans Black Ops Cold War

classe Stoner 63 Black Ops Cold War Treyarch
La Stoner 63 est sans doute la mitrailleuse la plus viable de Black Ops Cold War

Voici ce que nous vous conseillons d’équiper sur votre Stoner 63 pour profiter de son potentiel en multijoueur.

Accessoires

  • Lunette : Axial Arms 3x
  • Bouche : Suppresseur d’Agence
  • Canon : Lancier Cavalerie 17.8″
  • Accessoire de canon : Poignée Agent de terrain
  • Chargeur : Chargeur de 120 cartouches

Atouts

  • Atout 1 : Démineur
  • Atout 2 : Surarmement
  • Atout 3 : Survolté

Equipement

  • Léthal : Semtex
  • Tactique : Capteur cardiaque

Alors que la Stoner 63 possède une mire assez décente, l’Axial Arrms 3x reste un choix fiable pour la plupart des armes dans Black Ops Cold War. Cette lunette n’est pas trop encombrante à l’écran et vous permet d’avoir un champ de vision très large lorsque vous visez.

Le Lancier Cavalerie 17.8″ et la Poignée Agent de terrain vous permettront de contrôler le recul vertical de la Stoner 63. Evidemment, vous ne pourrez pas réduire ce recul à 0, et votre arme s’envolera toujours vers le haut de votre écran si vous videz votre chargeur d’un coup, mais vous aurez normalement le temps de tuer votre ennemi avant d’avoir besoin de redresser complètement votre arme.

Aucune mitrailleuse digne de ce nom n’existe sans un bon gros chargeur, c’est pourquoi nous vous conseillons celui contenant 120 balles. Assurez-vous simplement de trouver un endroit en sécurité pour recharger.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]