Call of Duty

La meilleure classe pour la FFAR 1 sur Black Ops Cold War Saison 2

Publié le: 17/Fév/2021 18:00

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Le dernier fusil d’assaut à débloquer sur Black Ops Cold War est l’une des plus fortes du jeu. Voici la meilleure classe pour la FFAR 1.

Black Ops Cold War vous offre le choix entre 5 fusils d’assaut. Certains possèdent des dégâts incroyables, tandis que d’autres seront plus précis à longue distance.

Publicité

La FFAR 1 brille par sa cadence de tir. Elle tire bien plus rapidement que n’importe quel fusil d’assaut de Black Ops Cold War, ce qui en fait une arme très intéressante à jouer.

Cependant, une cadence aussi élevée ne vient pas sans contrepartie, et c’est la précision qui est en partie sacrifiée sur la FFAR 1. Dès lors, il vous faudra les bons accessoires afin de contrôler au mieux le recul de votre arme, ainsi que votre chargeur de munitions, qui descendra à une vitesse folle.

Publicité

Voici un guide pour vous aider à sélectionner les meilleurs accessoires pour votre FFAR 1.

La meilleure classe pour la FFAR 1 sur Black Ops Cold War

Treyarch
Vous débloquerez la FFAR 1 au niveau 40 sur Black Ops Cold War.

Accessoires

  • Lunette : Microflex LED
  • Bouche : Eliminateur SOCOM
  • Canon : Lourd Renforcé 13.5″
  • Corps : Laser visée stable
  • Accessoire de Canon : Poignée Agent de Terrain
  • Chargeur : 34 munitions
  • Poignée : Revêtement élastique des troupes aéroportées
  • Crosse : Appui Raider

Atouts

  1. Protection Balistique
  2. Pillard
  3. Ninja

Equipement

  • Mortel : Semtex
  • Tactique : Stimulant
  • Amélioration de Combat : Micro de Terrain

Afin d’avoir le plus de choix possible, vous utiliserez le joker « As de la gâchette », qui vous permet de sélectionner 8 accessoires, au lieu des 5 de base.

Publicité

Pour commencer, même si nous vous conseillons le canon Lourd Renforcé, vous pouvez également choisir le Ranger ou l’Exécution. Vous ne vous tromperez pas en choisissant l’un de ces 3 canons, qui vous offriront tous un bonus de portée et de rapidité. Le Lourd Renforcé vous donne le mix parfait entre ces deux caractéristiques.

Pour ce qui est du corps, les premiers éléments débloqués seront les plus intéressants. Le Laser à la visée stable que vous obtenez très tôt dans le jeu sera amplement suffisant pour vous donner un bonus de précision sans ruiner votre vitesse d’ADS ou de Sprint.

Publicité

Le même principe s’applique au choix de votre chargeur. Les chargeurs de 34 munitions vous offriront un bonus non négligeable à chacun de vos chargeurs, tout en gardant votre temps de réaction intact.

Avec ces accessoires et cette classe, votre FFAR 1 fera des merveilles. Si l’arme de base est déjà très forte, cette classe vous offrira le contrôle nécessaire pour la gérer au mieux.