La meilleure classe LC10 sur Warzone - Accessoires, atouts et plus - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe LC10 sur Warzone – Accessoires, atouts et plus

Publié le: 26/Fév/2021 16:13

by Ludovic Quinson

Partager


La LC10 est la dernière mitraillette à rejoindre la liste des armes de Call of Duty : Warzone. Découvrez quels accessoires utilisés afin d’utiliser cette arme au mieux.

La mise à jour de la saison 2 de Warzone et de Black Ops Cold War a ajouté de nouvelles armes dont la mitraillette LC10.

Bien qu’elle puisse paraître relativement peu imposante, celle-ci est capable d’infliger des dégâts assez conséquents. Reste à savoir maintenant si elle peut rivaliser avec des armes très populaires telles que la MP5 ou le MAC-10.

La LC10 se caractérise par une maniabilité fantastique, une grande mobilité, des dégâts assez importants dans les combats rapprochés et une vitesse de tir élevée. Et comme si cela ne suffisait pas, cette mitraillette de Black Ops Cold War a également une portée un peu plus importante que les autres armes de sa catégorie, ce qui est un véritable atout.

Publicité

Afin de vous aider à tirer le meilleur parti de la LC10, nous avons mis au point une classe que nous vous conseillons d’utiliser.

Si vous n’avez pas encore débloqué la LC10 et que vous souhaitez l’ajouter à votre collection, consultez notre guide qui va vous expliquer comment l’obtenir.

La meilleure classe LC10 sur Warzone

Activision / Treyarch
La LC10 a une grande mobilité et précision.
  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 13.9″
  • Accessoire de canon : Poignée Agent de terrain
  • Munitions : Chargeur STANAG de 55 cartouches
  • Crosse : Crosse Raider

Atouts

  • Atout 1 : Démineur
  • Atout 2 : Surarmement
  • Atout 3 : Survolté

Équipement

  • Mortel : Semtex
  • Tactique : Capteur cardiaque

Les combats rapprochés sont très présents sur Verdansk et Rebirth Island, et par conséquent, il est donc extrêmement important d’avoir une mitraillette sur laquelle on peut compter. Et la LC10 est cette mitraillette.

Non seulement cette classe augmente la portée des dégâts de l’arme, mais elle accroît également sa mobilité et son contrôle.

Publicité

Le premier accessoire que vous devez utiliser est le Silencieux Agency. Cet accessoire est primordial sur beaucoup d’armes et permet de dissimuler vos tirs et aide également à contrôler le recul vertical de l’arme.

Le canon Corps expéditionnaire 13.9″ est également un accessoire indispensable, car il augmente la portée effective des dégâts, la vitesse des balles ainsi que les dégâts.

Activision / Treyarch
La LC10 est une mitraillette redoutable à courte portée.

En raison de la propreté du viseur de base de l’arme, nous avons évité d’utiliser une lunette et nous avons adopté la Crosse Raider à la place. Cette crosse légère améliore la vitesse des déplacements en visée et la vitesse de la transition entre le sprint et le tir.

Publicité

La Poignée Agent de terrain est également un aspect indispensable de cette classe puisqu’elle réduit fortement le recul vertical et horizontal de l’arme.

Enfin, le Chargeur STANAG de 55 cartouches offre suffisamment de munitions pour éliminer plusieurs ennemis sans avoir à recharger constamment.

Alors voilà tous les accessoires que vous devriez utiliser sur la LC10 pour la saison 2 de Warzone. Si vous êtes plus un joueur du mode multijoueur de Black Ops Cold War, alors retrouvez la meilleure classe de cette arme pour ce jeu à l’aide de notre article dédié à ce sujet.