La meilleure classe du KASTOV-74u dans Modern Warfare 2 (bêta)

Modern Warfare 2Activision

Le KASTOV-74u s’est rapidement imposé comme l’une des meilleures armes de la bêta de Modern Warfare 2, mais pour lui permettre de briller encore faut-il miser sur les bons accessoires.

Après des mois d’attente, les joueurs ont enfin pu mettre la main sur Modern Warfare 2 grâce au premier weekend de bêta, et la méta commence déjà à prendre forme. Parmi la pléthore de nouvelles armes à essayer, il y a aussi une arme emblématique de la franchise qui vise la première place.

Le KASTOV-74u sera familier aux vétérans, car il est identique à l’AK-74u qui a beaucoup fait parler de lui dans les différents opus de la série, et Modern Warfare 2 pourrait ne pas faire exception.

Modern Warfare 2Activision
Le KASTOV-74u est une arme à ne pas négliger dans Modern Warfare 2.

Meilleure classe pour le KASTOV-74u dans Modern Warfare 2

  • Bouche : Silencieux Echoline GS-X
  • Lunette : Cronen Mini Red Dot
  • Laser : 4MW Laser Box
  • Accessoire canon : FSS Sharkfin 90

Le Silencieux Echoline GS-X qui rend le recul plus facile à gérer est un incontournable. Le Cronen Mini Red Dot permet d’avoir une meilleure précision sans avoir à sacrifier une grande partie de son écran.

Les cartes étroites disponibles dans la bêta de Modern Warfare 2 ne laissent pas toujours le temps de viser, c’est là que le 4MW Laser Box intervient, améliorant l’efficacité des tirs à la hanche.

Enfin, le FSS Sharkfin 90 offre un dernier coup de pouce à la précision de l’arme, transformant le KASTOV en un rayon laser à courte et à moyenne portée.

En l’état actuel des choses, de nombreuses catégories d’accessoires sont verrouillées. Il faut donc garder à l’esprit que pour l’heure les options sont limitées lorsqu’il s’agit de mettre sur pied une classe. Il faudra donc revoir cette classe lors de la sortie de Modern Warfare 2.

Les meilleurs atouts et équipements sur lesquels miser

Le KASTOV-74u est un fusil d’assaut de type “run-and-gun”, du coup il vaut mieux miser Traqueur et Pillard pour suivre à la trace les joueurs adverses et récupérer par la même occasion leurs munitions. 

En vous approchant aussi près, vous serez beaucoup plus susceptible de subir des dégâts, ce qui fait de Régénération rapide un atout idéal. Ensuite, vous aurez besoin de Fantôme pour rester caché des radars ennemis pendant que vous essayez de prendre l’avantage.

En ce qui concerne l’équipement, les grenades paralysantes sont parfaites pour prendre de court vos adversaires, tandis que le Semtex peut vous permettre de vider une pièce de toute menace en quelques secondes.

Comment débloquer le KASTOV-74u dans Modern Warfare 2 ?

Le KASTOV-74u est débloqué dès le début de Modern Warfare 2. Il vous suffit donc de débloquer les chargements personnalisés au niveau 4 pour commencer à le tester.

D’ici là, vous pouvez toujours utiliser une classe de KASTOV de base avec l’un des chargements par défaut.

Meilleures alternatives au KASTOV-74u dans Modern Warfare 2

Si le KASTOV-74u n’est pas votre tasse de thé, n’hésitez pas à essayer le Lachmann Sub, qui est sans doute le meilleur pistolet à courte portée du jeu à l’heure actuelle.

Si vous recherchez quelque chose de plus équilibré, vous ne pouvez pas vous tromper avec le fusil d’assaut M4.

Chargement...