La meilleure classe AK-74u de Scump sur Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe AK-74u de Scump sur Black Ops Cold War

Publié le: 28/Dec/2020 13:37

by Ludovic Quinson

Partager


Le vétéran d’OpTic Chicago Seth “Scump” Abner, a récemment partagé sa classe compétitive pour l’AK-74u sur Black Ops Cold War.

Alors que la deuxième saison de la CDL approche, les joueurs professionnels de Call Of Duty semblent avoir trouvé les meilleurs accessoires possible pour toutes les armes viables.

Ainsi, nous voyons quelles armes nous pouvons nous attendre à ce que les pros utilisent et, contrairement à la domination plutôt prévisible des M4 et MP5 de l’année dernière, cette année, il semble y avoir une certaine variété. La MP5 et l’AK-74u dominent les SMG, tandis que la XM4, la Krig-6 et l’AK-47 sont tous des choix populaires parmi les joueurs AR.

Publicité

Scump, en tant que joueur SMG historique, a principalement utilisé l’AK-74u depuis le début du jeu avec OpTic Chicago. Lors d’un récent live, the King nous a donné un aperçu des accessoires qu’il utilise pour jouer en compétition.

Treyarch
L’AK-74u est une mitraillette extrêmement puissante dans Black Ops Cold War.

La classe compétitive AK-74u de Scump sur Black Ops Cold War

  • Bouche : Compensateur Spetsnaz
  • Canon : Étendu 9.3″
  • Accessoire canon : Poignée rapide des Spetsnaz
  • Poignée : Revêtement élastique du GRU
  • Crosse : Crosse squelettique du KGB

Le Compensateur Spetsnaz donne une amélioration de 12% en termes de contrôle du recul vertical, mais perd 8% de contrôle sur le recul horizontal. Cependant, la perte de contrôle du recul horizontal de la bouche est quelque peu annulée par Poignée rapide des Spetsnaz, qui améliore également la vitesse de sprint, permettant ainsi à Scump de se déplacer sur la carte aussi rapidement que possible.

Publicité

Le canon Étendu 9.3″ offre une amélioration de 40 % de la vitesse des balles, améliorant la vitesse déjà impressionnante de l’AK-74u. Ensuite, la poignée Revêtement élastique du GRU combine essentiellement l’avantage de dropshot.

Enfin, la Crosse squelettique du KGB augmente massivement le temps de tir (30%) et la vitesse de déplacement pour viser (40%).

Comme vous pouvez le voir, l’AK-74u de Scump améliore massivement de nombreux aspects de l’arme. L’une des faiblesses de celle-ci est la capacité de munitions de 30 balles. Cependant, étant donné le temps de rechargement assez rapide de l’arme, c’est un prix modérément bas à payer.

Publicité