La map emblématique Rust a été repérée dans Modern Warfare 2

Rust Modern Warfare 2Activision

La très célèbre carte Rust est bien présente dans Modern Warfare 2, mais les joueurs qui espèrent s’y rendre pour une partie risquent d’être déçus.

Modern Warfare 2 est enfin disponible et le jeu a introduit 16 cartes dans le mode multijoueur qui emmènent les joueurs dans des lieux variés pour s’affronter dans les nombreux modes de jeu.

Et si toutes ces nouvelles cartes ont été créées spécialement pour MW2 2022, de nombreux fans espèrent que certaines anciennes maps feront également leur retour.

Nous savons déjà que certaines cartes familières arriveront dans la saison 1 de Modern Warfare 2, mais dès les premiers instants sur le jeu, une carte emblématique de la licence a été repérée, cependant, elle n’est pas jouable en tant que carte.

L’article continue après la publicité

ModernWarzone a partagé un clip sur Twitter révélant que Rust fait en fait partie de la carte Taraq jouable en Guerre Terrestre.

À proximité de l’objectif B, les joueurs peuvent directement reconnaître une grande structure métallique identique à la carte du même nom de 2009.

ModernWarzone a également souligné que Taraq est l’une des cartes situées dans la région d’Al Mazrah, qui sera la carte principale de Warzone 2.

Cela signifie donc que Rust est susceptible d’être un emplacement, ou au moins une partie d’un emplacement sur la prochaine carte du Battle Royale.

L’article continue après la publicité

Il reste maintenant de voir si Rust fera également son chemin dans les playlists 6v6 en tant que carte autonome à l’avenir.

Mais en attendant, vous pouvez vous rendre en Guerre Terrestre afin d’avoir une idée de ce à quoi ressemble Rust en 2022.