La frappe de précision sur Warzone S4 rend fou les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

La frappe de précision sur Warzone Saison 4 rend fou les joueurs

Publié le: 7/Jul/2021 14:23

by Antoine Sanchez

Partager


Les joueurs de Call of Duty Warzone sont inquiets au sujet d’un problème concernant le rayon des frappes de précision, demandant aux développeurs de corriger ce soucis.

La Saison 4 de Warzone a vu beaucoup de nouveau contenu ajouté pour les fans du jeu, mais il est dommage que ces joueurs aient été constamment bombardés de hackers et de bugs qui finissent par ruiner l’expérience.

Par exemple, le streamer américain NICKMERCS a récemment laissé entendre qu’il pourrait en avoir terminé avec Warzone à cause des tricheurs constants. On pourrait également citer le fait que de nombreux joueurs sont frustrés par les nombreux bugs récurrents dans Warzone. C’est pour cela qu’il y a une quantité importante de choses que la communauté veut que les développeurs abordent.

Publicité

le logo des frappes de précision sur cod warzone
Raven Software
Les joueurs veulent un nerf du rayon des frappes de précision

Pourquoi les joueurs veulent nerf la frappe de précision sur Warzone ?

L’utilisateur Reddit Cadavern a publié un message concernant un bug lié à la frappe de précision, qui semble abattre les joueurs même lorsqu’ils se trouvent dans un bâtiment à couvert.

Dans son message, Cadavern pose la question suivante : “Ont-ils déjà réglé le problème du rayon ridicule de la frappe de précision à l’intérieur des bâtiments ?”.

La vidéo montre Cadavern sur l’île Rebirth, au sommet de Prison, se faisant abattre par une frappe de précision alors qu’il est à l’intérieur d’un bâtiment. On imagine très facilement à quel point cela peut être extrêmement frustrant, surtout dans les dernières zones du jeu.

Publicité

Il semble également que les gens dans les commentaires ont eu le même soucis, avec un utilisateur déclarant, “toute la prison sur cette carte fait ça. Même si vous êtes au premier étage, ça traverse tout le bâtiment. Cette m***e est cassée depuis le premier jour.”

Espérons que Raven pourra bientôt résoudre ce problème. Bien qu’ils aient d’autres occupations plus urgentes avec les hackers qui font planter le jeu, il semble que ce bug avec le scorestreak frappe de précision se produise depuis un certain temps maintenant et ne devrait certainement pas exister.

Publicité