Call of Duty

La FFAR a été secrètement nerf sur Warzone? La rumeur prend de l’ampleur

Publié le: 20/Fév/2021 14:38

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la FFAR est actuellement l’une des armes les plus prisées sur Warzone, plusieurs joueurs ont commencé à se plaindre de son recul, avançant que l’arme aurait été secrètement nerfée.

Comme pour tous les jeux de cet acabit, le quotidien des joueurs de Warzone est rythmé par les mises à jour qui viennent régulièrement bouleverser la méta. Du jour au lendemain certaines armes sont propulsées sous le feu des projecteurs, tandis que d’autres sombrent peu à peu dans l’oubli.

Publicité

Après le tristement célèbre règne du DMR, c’est à présent la FFAR qui s’est fait sa place au soleil sur Warzone. Le fusil d’assaut est considéré de loin comme l’une des meilleures armes du jeu, cependant depuis peu, plusieurs joueurs pensent que l’arme a secrètement subi un nerf.

Activision / Treyarch
La FFAR est actuellement l’une des armes les plus populaires.

Depuis quelques jours, plusieurs joueurs de Warzone ont pointé du doigt qu’il y avait quelque chose qui clochait avec l’arme. Une fois le bug mis de côté, il ne restait pour eux qu’une explication, l’arme aurait été nerfée.

Publicité

Un nerf secret de la FFAR sur Warzone ?

Aydan, est l’un de ceux qui ont pointé du doigt ce potentiel nerf. Sur Twitter le joueur professionnel a fait appel aux internautes pour demander si d’autres avaient remarqué certains changements.

«Alors, doit-on parler de la façon dont la FFAR a été secrètement nerfée depuis 2 ou 3 jours et rien n’a été dit ? Tellement fatigué de changer les armes / équipements sans aucune communication, c’est à nous de le comprendre», a-t-il tweeté.

Publicité

Plusieurs joueurs ont répondu en disant qu’ils avaient également remarqué un changement. «J’ai l’impression que quelque chose au niveau du recul a été changé (…)», a ajouté Aydan.

Publicité

Quoi qu’il en soit, si beaucoup ont en effet l’impression que l’arme est différente, la plupart jugent qu’elle est loin d’avoir été nerfée, avançant que l’arme est plus puissante que jamais.

Publicité

Étant donné que la rumeur tourne autour d’un «nerf secret», malheureusement les développeurs ne sont pas susceptibles de révéler quoi que ce soit pour l’instant. De ce fait, on ne peut que patienter jusqu’à l’arrivée de la saison 2 pour voir ce que l’arme va devenir.