La FARA 83 de Black Ops Cold War est cassée à cause d'un glitch - Dexerto.fr
Call of Duty

La FARA 83 de Black Ops Cold War est cassée à cause d’un glitch

Publié le: 13/Mar/2021 15:35 Modifié le: 13/Mar/2021 15:58

by Gaston Cuny

Partager


La récente mise à jour du 11 mars sur Call of Duty: Black Ops Cold War a apporté un problème au fusil d’assaut FARA 83.

Malgré les nombreuses corrections dans le patch du 11 mars de Black Ops Cold War, cette mise à jour a également apporté un bug inattendu sur l’un des nouveaux fusils d’assaut du jeu, la FARA 83.

La plupart du temps, les mises à jour viennent corriger certains bugs et glitchs mais dans de nombreux cas elles en apportent aussi quelques uns involontairement, qui sont finalement destinés à être corrigés plus tard.

Malgré tous les bons points de la petite mise à jour du 11 mars qui a corrigé de nombreux bugs et ajouté quelques fonctionnalités intéressantes, un bug est survenu avec la FARA 83.

Publicité

Activision

Ajoutée en même temps que la SMG LC10 lors du début de la Saison 2, la FARA 83 fait partie du nouveau Battle Pass gratuit. Cette arme est très précise et puissante mais elle a été négativement impactée par la dernière mise à jour.

Un utilisateur Reddit l’a montré avec une capture d’écran postée sur le forum. Certains accessoires peuvent complètement obstruer votre champion de vision et vous gâcher la partie.

New ads after update is awesome! Cant believe this! from r/blackopscoldwar

Nous espérons maintenant que ce problème pourra être réglé assez rapidement pour que les joueurs puissent pleinement profiter de cette nouvelle arme sans avoir à s’adapter à certains bugs.

Publicité