La date du CoD League Championship 2021 dévoilée par David Vonderhaar - Dexerto.fr
Call of Duty

La date du CoD League Championship 2021 dévoilée par David Vonderhaar

Publié le: 11/Fév/2021 13:37

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Les dates du Call of Duty League Championship 2021 ont probablement fuité et ce, grâce à un tweet du directeur de Treyarch, David Vonderhaar

CoD League Championship est probablement l’un des, si ce n’est le plus gros événement du calendrier Call of Duty. La compétition offre des millions de dollars de cashprize, et attire les meilleures équipes du monde entier.

Publicité

La saison dernière, vers la fin de l’opus Modern Warfare, le CoD League Championship 2020 avait vu les Dallas Empire remporter le tournoi face aux FaZe d’Atlanta, après une année de lutte entre les deux équipes pour la première place. Dallas empocha 1.5 million de dollars, et chercheront cette année à conserver leur titre, cette fois ci sur Black Ops Cold War.

Si le CoD League Championship se tient habituellement en août, aucun élément ne nous permettait de savoir si ce serait le cas cette année Restait aussi à savoir si un changement sur le calendrier aurait lieu.

Publicité

Cependant, il n’y avait que très peu d’informations sur le CDL Championship 2021, jusqu’à ces derniers jours. Au détour d’un tweet de David Vonderhaar, qui présentait une boîte de cadeaux à destination d’Atlanta FaZe, on aperçoit sur un papier en fond l’inscription « August 9-15th : CDL ».

Publicité

Twitter : DavidVonderhaar
David Vonderhaar a probablement laissé un indice sur les dates du CDL dans son tweet…

Les joueurs et les fans se sont empressés de réagir sur cette « annonce », qui n’a bien évidemment pas été laissé ici au hasard. Même si aucune autre annonce officielle n’a encore confirmé ces dates, elle collerait bien avec les dates des compétitions des années précédentes. Dès lors, il est plus que probable que le CDL se déroule du 9 au 15 août 2021 cette année.

Avec le début de la CoD League d’ici peu de temps, c’est toute la scène esport Call of Duty qui s’active, avec pour toutes les équipes, le CoD League Championship comme objectif final en août prochain.