Call of Duty

La Couronne fait son retour sur Warzone avec Gotaga, LowAn, Zack Nani et plus

by Gaston Cuny
Twitter @Domingo

Partager


Pierre-Alexis "Domingo" Bizot lance une nouvelle édition de La Couronne avec des légendes françaises de Call of Duty sur le nouveau battle royale, Warzone.

Domingo avait lancé une sorte de tournoi au lancement de Call of Duty: Modern Warfare appelé "La Couronne" avec des joueurs français connus de la scène Call of Duty tels que LowAn, Gotaga, CarboN ou Zack Nani.

Pour cette première édition, il y avait 4 équipes de 4 joueurs qui s'affrontaient dans les modes classiques compétitifs comme la Recherche & Destruction sur Modern Warfare. Avec l'arrivée du battle royale Warzone, Domingo a décidé de lancé une nouvelle édition de La Couronne avec cette fois-ci, 4 équipes de 3 joueurs.

La Couronne débute donc ce lundi 30 mars à partir de 20h et 3 000€ de cashprize seront donc mis en jeu. Par rapport au format, il semblerait que la régularité soit mise à l'honneur avec l'équipe qui fera sans doute le plus de victoires sur la soirée qui sera récompensée, même si les règles n'ont pas encore été précisées à l'heure où nous écrivons cet article.

Publicité

Les équipes

  • Gotaga - Mickalow - Robi
  • Zankioh - AzoX - Nameless
  • Zack Nani - Riskin - BoYa
  • LowAn - ZylewR - TeLo

Les joueurs vous donnent donc rendez-vous à partir de 20h sur leur chaîne Twitch pour vous faire vivre pleinement le gameplay ou sur la chaîne de Domingo pour un cast de qualité !

Publicité